Filbleu.fr utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

   
Trier par   

Trouvez les prochains passages à votre arrêt

Actualités

Accident Tram - 20 avril à 17h02

Lire la suite...

Fil Bleu - Fête le printemps - Jeu Concours

Après notre distribution de fleurs dans le tram et notre miroir photo à la gare de Tours, nous vous proposons un dernier jeu pour clôturer la célébration du printemps. 

Lire la suite...

Avantage Naviloire

Grâce à votre carte d’abonné Fil Bleu, profitez d’une balade en bateau sur la Loire à un tarif avantageux grâce à notre partenaire Naviloire :

9€ le billet adulte / 6€ le billet enfant*

Lire la suite...

Ma journée de parking pour 3€

Pour 3€, vous préférez avoir 1h40 de stationnement ou une journée entière ?

Lire la suite...

Donnez vos envies de Loire - Tours Métropole Val de Loire

Tours Métropole Val de Loire lance un concours international de conception urbaine pour le réaménagement des bords de Loire !

Lire la suite...

Contact

Agence commerciale

du lundi au vendredi
de 7h30 à 19h
sans
interruption,
le samedi
de 10h à 17h

9 rue Michelet,
37000 Tours

Tel : 02 47 66 70 70

Nous écrire

J’ai trouvé un objet dans un bus ou un tram que dois-je faire ?

Si vous retrouvez un objet à bord d’un bus, d’un tram nous vous invitons à le remettre à un agent Fil Bleu.

J’ai perdu ou oublié un objet dans un bus ou un tram que dois-je faire ?

Pour savoir si votre objet a été retrouvé par nos agents, contactez notre centre de relation clients au 02.47.66.70.70 à partir de 11h le lendemain de la perte / oubli.

Centre de relation clients ouvert du lundi au vendredi de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h