Filbleu.fr utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

   
Trier par   

Trouvez les prochains passages à votre arrêt

Actualités

Modifications Horaires et Itinéraires - lundi 29 janvier 2018


A partir du lundi 29 janvier, des ajustements horaires et des modifications d'itinéraire (réouverture du Pont de Mettray) sont mis en place.

Lire la suite...

Salon Studyrama - samedi 3 février

Studyrama organise à Tours :

Le 2eme Salon Studyrama de la Poursuite d’Etudes Supérieures, Alternance et Masters

Lire la suite...

Avantage TVB

Profitez de réductions exclusives au Tours Volley Ball avec votre carte d’abonné Fil Bleu.

20 à 25 % de réduction sur votre place pour les matches du TVB * 

Lire la suite...

Avantage Go Sport

Bénéficiez de réductions exclusives chez Go Sport avec votre carte d’abonné Fil bleu.

10 % DE RÉDUCTION SUR l'ensemble du magasin*
15 % de réduction sur le rayon chaussures
*
 

 

Lire la suite...

Donnez vos envies de Loire - Tours Métropole Val de Loire

Tours Métropole Val de Loire lance un concours international de conception urbaine pour le réaménagement des bords de Loire !

Lire la suite...

Contact

Agence commerciale

du lundi au vendredi
de 7h30 à 19h
sans
interruption,
le samedi
de 10h à 17h

9 rue Michelet,
37000 Tours

Tel : 02 47 66 70 70

Nous écrire

J’ai trouvé un objet dans un bus ou un tram que dois-je faire ?

Si vous retrouvez un objet à bord d’un bus, d’un tram nous vous invitons à le remettre à un agent Fil Bleu.

J’ai perdu ou oublié un objet dans un bus ou un tram que dois-je faire ?

Pour savoir si votre objet a été retrouvé par nos agents, contactez notre centre de relation clients au 02.47.66.70.70 à partir de 11h le lendemain de la perte / oubli.

Centre de relation clients ouvert du lundi au vendredi de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h