Tours - Travaux Pont Mirabeau du 16/7 au 16/8

 

 Attention  

  En raison des travaux du Pont Mirabeau  , les itinéraires des lignes 2 Tempo, 12, 17, 53 et 54 sont modifiés du lundi 16 juillet au jeudi 16 août ! 
Retrouvez toutes les informations dans la rubrique   Info Trafic  

 

Attention, en raison des travaux sur le bd Marechal Juin du 16 juillet au 20 juillet inclus :

  • Ligne 2 Tempo : les arrêts IUT, Chopin, et Maréchal Juin ne sont pas desservis. Vous devez vous reporter à l'arrêt Provisoire situé à côté de la station service Auchan supermarché (rue du Colombier)
  • Ligne 12 : les arrêts IUT et Chopin ne sont pas desservis. Vous pouvez continuer d'emprunter la ligne 12 aux arrêts Belle Isle et Lurçat.

Passerelle plan1 01

perturbations générales

Tours - Travaux Pont Mirabeau du 16/7 au 16/8

Lire la suite ...

   
Trier par   

Je souhaite connaître les prochains passages à mon arrêt

Actualités

Modification Horaires ligne 113 - lundi 9 juillet

A compter du lundi 9 juillet 2018, le départ initiallement prévu à 16h50 du lundi au jeudi sur la ligne 113 en direction de Jean Jaurès est avancé à 16h40

Lire la suite...

C’est aussi les soldes chez Fil Bleu

Vite ! C’est aussi les soldes chez Fil Bleu

Lire la suite...

Travaux ÉTÉ 2018

De nombreux travaux ont lieu dans la Métropole Tourangelle pendant la période estivale du 2 juillet au 31 août 2018.

Lire la suite...

Nouveauté sur mobi.filbleu.fr !

Depuis le 25 avril, retrouvez la nouvelle fonctionnalité « Mon véhicule en temps réel » sur le site mobile.

Lire la suite...

Avantage Ikxis

Profitez d’un avantage exclusif dans vos salons de coiffure Ikxis.

1 soin offert*
Pour l'achat d'un service shampoing + coupe + coiffage

 

Lire la suite...

Contact

Agence commerciale

du lundi au vendredi
de 7h30 à 19h
sans
interruption,
le samedi
de 10h à 17h

9 rue Michelet,
37000 Tours

Tel : 02 47 66 70 70

Nous écrire

 

« PLUS QU’UN TICKET DE TRANSPORT, UN PASSEPORT POUR LE CIVISME ».

Pour sensibiliser les voyageurs aux différents types d’incivilités subies dans les transports en commun et favoriser l’entraide, Fil Bleu lance une campagne d’affichage dans les transports. Elle met l’accent sur l’engagement qu’induit l’achat du titre de transport : avoir un comportement respectueux des autres voyageurs. Le ticket de transport apparaît alors comme un passeport pour le civisme. La campagne porte sur les 5 thématiques suivantes :

Campagne civisme