Tours - Travaux Pont Mirabeau du 16/7 au 16/8

 

 Attention  

  En raison des travaux du Pont Mirabeau  , les itinéraires des lignes 2 Tempo, 12, 17, 53 et 54 sont modifiés du lundi 16 juillet au jeudi 16 août ! 
Retrouvez toutes les informations dans la rubrique   Info Trafic  

perturbations générales

Tours - Travaux Pont Mirabeau du 16/7 au 16/8

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Je souhaite connaître les prochains passages à mon arrêt

Actualités

Modification Horaires ligne 113 - lundi 9 juillet

A compter du lundi 9 juillet 2018, le départ initiallement prévu à 16h50 du lundi au jeudi sur la ligne 113 en direction de Jean Jaurès est avancé à 16h40

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C’est aussi les soldes chez Fil Bleu

Vite ! C’est aussi les soldes chez Fil Bleu

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Travaux ÉTÉ 2018

De nombreux travaux ont lieu dans la Métropole Tourangelle pendant la période estivale du 2 juillet au 31 août 2018.

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Nouveauté sur mobi.filbleu.fr !

Depuis le 25 avril, retrouvez la nouvelle fonctionnalité « Mon véhicule en temps réel » sur le site mobile.

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Contact

Agence commerciale

du lundi au vendredi
de 7h30 à 19h
sans
interruption,
le samedi
de 10h à 17h

9 rue Michelet,
37000 Tours

Tel : 02 47 66 70 70

Nous écrire

Est-ce que je dois valider systématiquement ma carte ou mon ticket sans contact à chaque montée dans le bus ou dans le tram ?

Oui, il faut valider votre titre de transport à chaque montée dans un bus et un tram même pour un arrêt ou une station.

Quand commence mon abonnement mensuel ?

L’abonnement mensuel est valable, sur le réseau bus + tram Fil Bleu, du 1er au dernier jour du mois civil, quel que soit la date d'achat

Quand et Comment suspendre ou annuler mon abonnement en prélèvement automatique ?

Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement jusqu'au 24 de mois pour le mois suivant.
Pour cela, il vous suffit de vous menir de votre carte de transport et de :

  • formuler votre demande via votre Espace Perso ;
  • appeler notre centre de relation client au 02.47.66.70.70, muni de votre carte de transport. (La suspension se fera en direct avec l’agent) ;
  • envoyer votre demande par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ;
  • aller à l’agence commerciale Fil Bleu - 9, rue Michelet à TOURS.

Que faire en cas de perte ou du vol de ma carte de transport ?

Vous devez déclarer le perte / le vol dès que possible :

  • par téléphone au 02.47.66.70.70 ;
  • à notre agence commerciale (9 rue Michelet, 37000 Tours ;
  • via votre Espace Perso sur le site internet.

Votre carte sera sur "liste noire" ce qui signifie que personne ne pourra l'utiliser, ni vous même si vous la retrouver. 

Des frais de reconstitution de 10€ seront demandés, abaissés à 5€ pour les personnes en prélévement automatique ou Liberté. 

A partir de quel âge un enfant doit-il s'acquitter d'un titre de transport ?

Les enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement sur l’ensemble du réseau bus + tram.

A partir du 1er jour de ses 5 ans, l’enfant doit s’acquitter d’un titre de transport.