Filbleu.fr utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

   
Trier par   

Trouvez les prochains passages à votre arrêt

Actualités

Modifications Horaires et Itinéraires - lundi 29 janvier 2018


A partir du lundi 29 janvier, des ajustements horaires et des modifications d'itinéraire (réouverture du Pont de Mettray) sont mis en place.

Lire la suite...

Salon Studyrama - samedi 3 février

Studyrama organise à Tours :

Le 2eme Salon Studyrama de la Poursuite d’Etudes Supérieures, Alternance et Masters

Lire la suite...

Avantage TVB

Profitez de réductions exclusives au Tours Volley Ball avec votre carte d’abonné Fil Bleu.

20 à 25 % de réduction sur votre place pour les matches du TVB * 

Lire la suite...

Avantage Go Sport

Bénéficiez de réductions exclusives chez Go Sport avec votre carte d’abonné Fil bleu.

10 % DE RÉDUCTION SUR l'ensemble du magasin*
15 % de réduction sur le rayon chaussures
*
 

 

Lire la suite...

Donnez vos envies de Loire - Tours Métropole Val de Loire

Tours Métropole Val de Loire lance un concours international de conception urbaine pour le réaménagement des bords de Loire !

Lire la suite...

Contact

Agence commerciale

du lundi au vendredi
de 7h30 à 19h
sans
interruption,
le samedi
de 10h à 17h

9 rue Michelet,
37000 Tours

Tel : 02 47 66 70 70

Nous écrire

Est-ce que je dois valider systématiquement ma carte ou mon ticket sans contact à chaque montée dans le bus ou dans le tram ?

Oui, il faut valider votre titre de transport à chaque montée dans un bus et un tram même pour un arrêt ou une station.

Quand commence mon abonnement mensuel ?

L’abonnement mensuel est valable, sur le réseau bus + tram Fil Bleu, du 1er au dernier jour du mois civil, quel que soit la date d'achat

Quand et Comment suspendre ou annuler mon abonnement en prélèvement automatique ?

Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement jusqu'au 24 de mois pour le mois suivant.
Pour cela, il vous suffit de vous menir de votre carte de transport et de :

  • formuler votre demande via votre Espace Perso ;
  • appeler notre centre de relation client au 02.47.66.70.70, muni de votre carte de transport. (La suspension se fera en direct avec l’agent) ;
  • envoyer votre demande par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ;
  • aller à l’agence commerciale Fil Bleu - 9, rue Michelet à TOURS.

Que faire en cas de perte ou du vol de ma carte de transport ?

Vous devez déclarer le perte / le vol dès que possible :

  • par téléphone au 02.47.66.70.70 ;
  • à notre agence commerciale (9 rue Michelet, 37000 Tours ;
  • via votre Espace Perso sur le site internet.

Votre carte sera sur "liste noire" ce qui signifie que personne ne pourra l'utiliser, ni vous même si vous la retrouver. 

Des frais de reconstitution de 10€ seront demandés, abaissés à 5€ pour les personnes en prélévement automatique ou Liberté. 

A partir de quel âge un enfant doit-il s'acquitter d'un titre de transport ?

Les enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement sur l’ensemble du réseau bus + tram.

A partir du 1er jour de ses 5 ans, l’enfant doit s’acquitter d’un titre de transport.