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Je souhaite connaître les prochains passages à mon arrêt

Actualités

Parking Relais Automatique - Dysfonctionnement

En raison d'un dysfonctionnement à l'entrée des P+R automatiques Mayer, Tranchée et Lac, les barrières d'entrée sont hors service et resteront ouvertes. 

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Jeu « Opération soldes janvier 2019 »

C’est la nouvelle année, avec Fil Bleu vous allez être gâtés 😊 

Du 10 au 24 janvier, boostez votre pouvoir d’achat grâce à l’achat de votre abonnement !

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Du nouveau dans votre appli

Retrouvez la nouvelle mise à jour de l'application mobile Fil Bleu dans les stores !

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Avantage MORTIMER English club

Grâce à votre carte d’abonné Fil Bleu, perfectionnez votre pratique de la langue de Shakespeare et celle de vos enfants (dès 2 ans) grâce à une remise exceptionnelle auprès de notre partenaire Mortimer English Club

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Desserte école d’infirmières et Ste Marguerite - Chambray

Pensez-y !
Pendant la période scolaire, la ligne 2 Tempo est prolongée à Chambray-lès-Tours et vous conduit à l’école d’infirmières et au lycée Ste Marguerite.

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Contact

Agence commerciale

du lundi au vendredi
de 7h30 à 19h
sans
interruption,
le samedi
de 10h à 17h

9 rue Michelet,
37000 Tours

Tel : 02 47 66 70 70

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que je dois valider systématiquement ma carte ou mon ticket sans contact à chaque montée dans le bus ou dans le tram ?

Oui, je dois valider mon titre de transport à chaque montée dans un bus et un tram même pour un arrêt ou une station.

Quand commence mon abonnement mensuel ?

Mon abonnement mensuel est valable, sur le réseau bus + tram Fil Bleu, du 1er au dernier jour du mois civil, quel que soit la date d'achat

Quand et Comment suspendre ou annuler mon abonnement en prélèvement automatique ?

Je peux suspendre ou annuler mon abonnement jusqu'au 24 de mois pour le mois suivant.
Pour cela, il me suffit de me menir de ma carte de transport et de :

  • formuler ma demande via mon Espace Perso ;
  • appeler le centre de relation client au 02.47.66.70.70, muni de ma carte de transport. (La suspension se fera en direct avec l’agent) ;
  • envoyer ma demande par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ;
  • aller à l’agence commerciale Fil Bleu - 9, rue Michelet à TOURS.

Que faire en cas de perte ou du vol de ma carte de transport ?

Je dois déclarer le perte / le vol dès que possible :

  • par téléphone au 02.47.66.70.70 ;
  • à l'agence commerciale (9 rue Michelet, 37000 Tours ;
  • via mon Espace Perso sur le site internet.

Ma carte sera sur "liste noire" ce qui signifie que personne ne pourra l'utiliser, ni moi-même si je la retrouve. 

Des frais de reconstitution de 10€ me seront demandés, abaissés à 5€ si je suis en prélévement automatique ou Liberté. 

A partir de quel âge mon enfant doit-il s'acquitter d'un titre de transport ?

Les enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement sur l’ensemble du réseau bus + tram.

A partir du 1er jour de ses 5 ans, mon enfant doit s’acquitter d’un titre de transport.