Mouvement social - à partir du 7/12

En raison d’un mouvement social, des perturbations sont à prévoir sur le réseau Fil Bleu à partir du samedi 7 décembre 2019 jusqu’au 1er janvier 2020 inclus.

Pour consulter le détail des perturbations cliquez ici.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Nous vous prions de conserver une attitude courtoise envers nos agents en service.
L'équipe Fil Bleu

perturbations générales

Mouvement social - à partir du 7/12

Lire la suite ...

header3-2.jpg

Fil Bleu Services

WHAT IF I LOSE OR FORGET SOMETHING ON A BUS OR TRAM?

To find out if one of our employees has found your item, contact customer service at +33(0)2.47.66.70.70 from 11 a.m. on the day after you lost or forgot it.

 

The Customer Service Centre is open 6 a.m. to 8 p.m. Monday to Friday and 10 a.m. to 8 p.m. on Saturdays.

WHAT IF I FIND SOMETHING ON A BUS OR TRAM?

Please give the item to a Fil Bleu employee.