AVIS DE PERTURBATIONS COVID-19 - Situation 28/03 à 09h00

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place sur le réseau Fil Bleu.

INFO TRAFIC : Samedi 28 mars

L’ENSEMBLE DU RÉSEAU BUS + TRAM FIL BLEU EST PERTURBÉ - Mise en place d’un Service Minimum

RÉSEAU TRAM : 

A partir du samedi 28 mars :

Le premier départ direction Lycée J. Monnet : 5h28 
Le premier départ direction Vaucanson : 6h27
Dernier croisement à la gare : 22h28

Tram : horaires valables à partir du samedi 28/03

 

RÉSEAU BUS :

Jeudi 26 au samedi 28 mars : le réseau Bus circule de 5h37 à 21h23.

BUS : HORAIRES VALABLES DU JEUDI 26/03 AU SAMEDI 28/03

Dimanche 29 mars : le réseau Bus circule de 7h07 à 21h30.

BUS : HORAIRES VALABLES LE DIMANCHE 29/03

Lundi 30 mars au samedi 4 avril : le réseau Bus circule de 5h37 à 21h23.

BUS : HORAIRES VALABLES DU LUNDI 30/03 AU SAMEDI 4/04


Attention,
 les lignes de bus suivantes ne circulent pas :

  • Les lignes Spéciales 60 à 76 ;
  • Les lignes Citadines (C1 à C4) ;
  • Le lignes Résabus (R1 à R9).


Attention,
par mesure de précaution :
- les conducteurs ne vendent plus de titres à bord ;
- à titre exceptionnel, la montée à bord des bus s'effectue par les portes arrière ;
- l'agence commerciale est fermée ;
- les parkings relais ne vendent pas de titres (Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet).

Pour vous déplacer, merci de vous munir de votre Attestation de Déplacement Dérogatoire.
Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.


Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

AVIS DE PERTURBATIONS COVID-19 - Situation 28/03 à 09h00

Lire la suite ...

header7-2.jpg
Would you like to take public transport but do not know how to proceed ?
This service is designed for you !

 Service-pilote

WHAT IS THE SUPPORT SERVICE ?

Support service is a free service offered to Fil Bleu subscribers or non-subscribers.

Our agents accompany you during your 1st journey on the Bus + Tram network.

This service allows you to make your way around the network more easily and ask any questions directly to our agents.

 

THE SERVICE INCLUDES :

  • Accompanying on one of our lines (Bus and/or Tram), at the departure point of a stop serviced by Fil Bleu ;
  • Assistance in understanding information (maps, timetables at the stop, timetable brochures, fare guides, monitors, ticket distributors and information terminals).

 

HOW TO RESERVE THIS SERVICE ?

This service is available from Monday to Friday (excluding public holidays) and upon reservation (based on availability).

For an appointment, contact us at +33 2.47.66.70.70.

 

This service is designed for you!