Mouvement social - à partir du 7/12

En raison d’un mouvement social, des perturbations sont à prévoir sur le réseau Fil Bleu à partir du samedi 7 décembre 2019 jusqu’au 1er janvier 2020 inclus.

Pour consulter le détail des perturbations cliquez ici.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Nous vous prions de conserver une attitude courtoise envers nos agents en service.
L'équipe Fil Bleu

perturbations générales

Mouvement social - à partir du 7/12

Lire la suite ...

header11-2.jpg

E-boutique

Délais de livraison des produits e-boutique

ACHAT D'UN PRODUIT SUR TICKET SANS CONTACT

Lors de l'achat d’un produit sur ticket sans contact, nous nous engageons à effectuer la livraison sous 7 jours maximum, entre le paiement et la livraison dans votre boîte aux lettres :

  • Prise en compte de la commande à J+1
  • Traitement de la commande à J+5
  • Délai postal à J+7

 schema livraison postal

 

ACHAT D'UN PRODUIT SUR CARTE SANS CONTACT

Lors de l'achat d'un produit chargeable sur une carte sans contact, nous nous engageons à le mettre à disposition du client sous 72h maximum, entre le paiement et la récupération du produit en validant dans un bus, un tramway ou sur un distributeur de titres en stations tramway :

  • Prise en compte de la commande à J+1
  • Compilation puis redistribution dans le système informatique à J+2

 schema livraison vente par correspondance