[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

header18.jpg

Pour associer ma carte de transport, je dois me connecter à mon Espace Perso. Si je n'ai pas encore créé mon Espace Perso, je clique ici

La fenêtre ci-dessous me permet d'associer ma carte Fil Bleu à mon espace perso : 

 bienvenue

Je clique sur "Associer une carte à mon Espace"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Pour ajouter ma carte à mon espace client, je dois obligatoirement renseigner les trois champs suivants :

associe carte 2020

  • Mon Numéro client Fil Bleu (6 chiffres minimum)
  • Mon Nom de famille
  • Ma Date de naissance (au format jj/mm/aaaa)

Pour associer ma carte, je termine l’opération en cliquant sur  Valider

 

 

Je viens d'associer ma carte à mon Espace Perso !