[COVID-19] - Informations au 23/11

Prenez soin de vous

Adaptations sur le réseau Fil Bleu 

À la suite des annonces gouvernementales, l’offre et les services Fil Bleu s’adaptent afin de permettre les déplacements essentiels dans le cadre des activités autorisées.

 

  

INFO TRAFIC : À COMPTER DU JEUDI 12 NOVEMBRE,
LES HORAIRES DU RÉSEAU BUS+TRAM EVOLUENT

 

 

LA RECHERCHE D'ITINÉRAIRE EST À JOUR AVEC LES HORAIRES À PARTIR DU 12 NOVEMBRE 


 A noter : à partir du jeudi 12 novembre, les lignes 2Express, C2, C3 et C4 ne circulent pas.
 Les lignes spéciales 60 à 74 circulent normalement. 

 Réseau Tram : 

 Horaires du 12/11 au 01/12

TRAM : HORAIRES VALALBLES DU 12/11 AU 01/12

 

 Réseau Bus : 

 Modifications de quelques horaires à partir du 23 novembre

  • 03B : le départ de l'arrêt Grand Sud à 7h32 est avancé à 7h27 ;
  • 016 : les départs de l'arrêt Joué Gare à 7h43 est avancé à 7h31 et le départ de 11h50 est retardé à 11h58 ;
  • 018 : le départ de l'arrêt Petite Arche à 17h55 est retardé à 18h04 ; 
  • 034 : nouveau départ de l'arrêt Gare Vinci à 17h22
  • 034: nouveau départ le mercredi de l'arrêt Gare Vinci à 12h28 ;
  • 034: nouveau départ de l'arrêt Les Bergeons à 8h00 ;
  • 054 : nouveau départ de l'arrêt Clos de Vernou à 16h30 assurant un passage à Holnon (collège de Vouvray) à 16h42.

BUS : HORAIRES VALALBLES À PARTIR DU 23 NOVEMBRE

 

 

Agence Commerciale et Parkings Relais gardiennés

Du lundi 9 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture agence commerciale
    • du lundi au samedi de 10h à 17h

 Du lundi 16 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture des Parkings relais Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet
    • du lundi au samedi de 7h à 19h30

Consultez régulièrement filbleu.fr ou appli Fil Bleu pour vous tenir informé.
Continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières !

 

COVID 19 20201029 info covid actu

 

 

perturbations générales

[COVID-19] - Informations au 23/11

Lire la suite ...

header8-2.jpg

Mon espace perso est un espace réservé aux usagers du réseau Fil Bleu.

Une fois créé, grâce à mon espace perso :

  • j’accède à ma e-boutique
    • je crée ma carte en ligne et je choisis mon mode de livraison ;
    • je recharge mon abonnement mensuel ou j’achète un ticket ;
    • je télécharge mes attestations mensuelles ;
    • je déclare une carte perdue/volée et commande mon duplicata en ligne ;
    • je gère en ligne mon abonnement en prélèvement automatique :
      • je change mes coordonnées ;
      • je suspends ou j’annule mon abonnement ;
      • je règle un impayé.
    • Je contacte le service Fil Eclair.
  • Je gère mon profil voyageur :
    • je sélectionne mes lignes/arrêts favoris ;
    • je configure mes alertes sms/e-mail et mon actu réseau.

Je crée mon Espace Perso