[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

branding.jpg

Click and collect

Je suis nouveau client. Je commande ma carte Fil Bleu en ligne et je la retire le lendemain* à l’agence Fil Bleu 9 rue Michelet à Tours.

  • Je commande ma carte avant 12h => je peux la retirer en agence dès l’ouverture de l’agence, le lendemain ;
  • Je commande ma carte après 12h => je peux la retirer en agence à partir de midi le lendemain.

*Hors dimanche et jours fériés, sous conditions d’un dossier complet. Un SMS me préviendra de la disponibilité de ma carte en agence. Ce délai peut varier en période de forte demande.

 

 LIVRAISON A DOMICILE

  • Je suis nouveau client ou j’ai perdu ma carte Fil Bleu. Je la commande en ligne  et je la reçois chez moi sous 10 jours*.
    * si le dossier est complet – ce délai peut varier en période de forte demande (à la rentrée scolaire de septembre, par exemple)
  • Je viens de temps en temps à Tours, je commande des voyages en ligne et je les reçois chez moi, chargés sur un ticket sans contact, sous 10 jours, maximum.

schema livraison postal

 

RECHARGEMENT A DISTANCE

J’ai une carte JVMalin avec ma photo, j’achète mon abonnement mensuel en ligne et je peux voyager sous 72h*

* délai maximum entre le paiement et l’activation de la carte – récupération de l’abonnement en validant dans un bus ou dans un tram du réseau Fil Bleu – les abonnements mensuels sont valables du 1er au dernier jour du mois.

schema livraison vente par correspondance