header10-2.jpg

Click and collect

Je suis nouveau client. Je commande ma carte Fil Bleu en ligne et je la retire le lendemain* à l’agence Fil Bleu 9 rue Michelet à Tours.

  • Je commande ma carte avant 12h => je peux la retirer en agence dès l’ouverture de l’agence, le lendemain ;
  • Je commande ma carte après 12h => je peux la retirer en agence à partir de midi le lendemain.

*Hors dimanche et jours fériés, sous conditions d’un dossier complet. Un SMS me préviendra de la disponibilité de ma carte en agence. Ce délai peut varier en période de forte demande.

 

 LIVRAISON A DOMICILE

  • Je suis nouveau client ou j’ai perdu ma carte Fil Bleu. Je la commande en ligne  et je la reçois chez moi sous 10 jours*.
    * si le dossier est complet – ce délai peut varier en période de forte demande (à la rentrée scolaire de septembre, par exemple)
  • Je viens de temps en temps à Tours, je commande des voyages en ligne et je les reçois chez moi, chargés sur un ticket sans contact, sous 10 jours, maximum.

schema livraison postal

 

RECHARGEMENT A DISTANCE

J’ai une carte JVMalin avec ma photo, j’achète mon abonnement mensuel en ligne et je peux voyager sous 72h*

* délai maximum entre le paiement et l’activation de la carte – récupération de l’abonnement en validant dans un bus ou dans un tram du réseau Fil Bleu – les abonnements mensuels sont valables du 1er au dernier jour du mois.

schema livraison vente par correspondance