[COVID-19] - Informations au 23/11

Prenez soin de vous

Adaptations sur le réseau Fil Bleu 

À la suite des annonces gouvernementales, l’offre et les services Fil Bleu s’adaptent afin de permettre les déplacements essentiels dans le cadre des activités autorisées.

 

  

INFO TRAFIC : À COMPTER DU JEUDI 12 NOVEMBRE,
LES HORAIRES DU RÉSEAU BUS+TRAM EVOLUENT

 

 

LA RECHERCHE D'ITINÉRAIRE EST À JOUR AVEC LES HORAIRES À PARTIR DU 12 NOVEMBRE 


 A noter : à partir du jeudi 12 novembre, les lignes 2Express, C2, C3 et C4 ne circulent pas.
 Les lignes spéciales 60 à 74 circulent normalement. 

 Réseau Tram : 

 Horaires du 12/11 au 01/12

TRAM : HORAIRES VALALBLES DU 12/11 AU 01/12

 

 Réseau Bus : 

 Modifications de quelques horaires à partir du 23 novembre

  • 03B : le départ de l'arrêt Grand Sud à 7h32 est avancé à 7h27 ;
  • 016 : les départs de l'arrêt Joué Gare à 7h43 est avancé à 7h31 et le départ de 11h50 est retardé à 11h58 ;
  • 018 : le départ de l'arrêt Petite Arche à 17h55 est retardé à 18h04 ; 
  • 034 : nouveau départ de l'arrêt Gare Vinci à 17h22
  • 034: nouveau départ le mercredi de l'arrêt Gare Vinci à 12h28 ;
  • 034: nouveau départ de l'arrêt Les Bergeons à 8h00 ;
  • 054 : nouveau départ de l'arrêt Clos de Vernou à 16h30 assurant un passage à Holnon (collège de Vouvray) à 16h42.

BUS : HORAIRES VALALBLES À PARTIR DU 23 NOVEMBRE

 

 

Agence Commerciale et Parkings Relais gardiennés

Du lundi 9 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture agence commerciale
    • du lundi au samedi de 10h à 17h

 Du lundi 16 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture des Parkings relais Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet
    • du lundi au samedi de 7h à 19h30

Consultez régulièrement filbleu.fr ou appli Fil Bleu pour vous tenir informé.
Continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières !

 

COVID 19 20201029 info covid actu

 

 

perturbations générales

[COVID-19] - Informations au 23/11

Lire la suite ...

header8-2.jpg

Click and collect

Je suis nouveau client. Je commande ma carte Fil Bleu en ligne et je la retire le lendemain* à l’agence Fil Bleu 9 rue Michelet à Tours.

  • Je commande ma carte avant 12h => je peux la retirer en agence dès l’ouverture de l’agence, le lendemain ;
  • Je commande ma carte après 12h => je peux la retirer en agence à partir de midi le lendemain.

*Hors dimanche et jours fériés, sous conditions d’un dossier complet. Un SMS me préviendra de la disponibilité de ma carte en agence. Ce délai peut varier en période de forte demande.

 

 LIVRAISON A DOMICILE

  • Je suis nouveau client ou j’ai perdu ma carte Fil Bleu. Je la commande en ligne  et je la reçois chez moi sous 10 jours*.
    * si le dossier est complet – ce délai peut varier en période de forte demande (à la rentrée scolaire de septembre, par exemple)
  • Je viens de temps en temps à Tours, je commande des voyages en ligne et je les reçois chez moi, chargés sur un ticket sans contact, sous 10 jours, maximum.

schema livraison postal

 

RECHARGEMENT A DISTANCE

J’ai une carte JVMalin avec ma photo, j’achète mon abonnement mensuel en ligne et je peux voyager sous 72h*

* délai maximum entre le paiement et l’activation de la carte – récupération de l’abonnement en validant dans un bus ou dans un tram du réseau Fil Bleu – les abonnements mensuels sont valables du 1er au dernier jour du mois.

schema livraison vente par correspondance