#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

 

INFO TRAFIC 

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place pour la reprise de circulation.

CLIQUEZ ICI  Pour consulter toutes les informations horaires & conditions de circulation valables à partir du lundi 25 mai.

A partir du 18 mai, les lignes spéciales 60 à 76 circulent.
A partir du 2 juin, la ligne C1 et le service Calèche circulent.

La montée porte avant est désormais obligatoire à partir de lundi dans les bus.
A partir du mardi 2 juin : Reprise de la vente à bord dans les bus Fil Bleu : par soucis sanitaire, nous vous remercions de faire l’appoint et il n’y aura pas de rendu de monnaie.

 

Point d'informations  A partir du 6 juin, reprise des horaires normaux sur la ligne Tram A. 

Flèche vers la droite Le port du masque est obligatoire dans les transports.

Vous pouvez dès à présent effectuer votre recherche d'itinéraire.

Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

 

La ville de Tours distribue des masques aux abonnés Fil Bleu
CLIQUER ICI POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme. 
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

Lire la suite ...

header12-2.jpg

Délais de livraison des produits e-boutique

ACHAT D'UN PRODUIT SUR TICKET SANS CONTACT

Lors de l'achat d’un produit sur ticket sans contact, nous nous engageons à effectuer la livraison sous 7 jours maximum, entre le paiement et la livraison dans votre boîte aux lettres :

  • Prise en compte de la commande à J+1
  • Traitement de la commande à J+5
  • Délai postal à J+7

 schema livraison postal

 

ACHAT D'UN PRODUIT SUR CARTE SANS CONTACT

Lors de l'achat d'un produit chargeable sur une carte sans contact, nous nous engageons à le mettre à disposition du client sous 72h maximum, entre le paiement et la récupération du produit en validant dans un bus, un tramway ou sur un distributeur de titres en stations tramway :

  • Prise en compte de la commande à J+1
  • Compilation puis redistribution dans le système informatique à J+2

 schema livraison vente par correspondance