[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

header18.jpg

Quand et Comment suspendre ou annuler mon abonnement en prélèvement automatique ?

Je peux suspendre ou annuler mon abonnement jusqu'au 24 de mois pour le mois suivant.
Pour cela, il me suffit de me munir de ma carte de transport et de :

  • formuler ma demande via mon Espace Perso ;
  • appeler le centre de relation client au 02.47.66.70.70, muni de ma carte de transport. (La suspension se fera en direct avec l’agent) ;
  • envoyer ma demande par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..