Filbleu.fr utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

Newsletter Fil Bleu - Février 2015

Ouvrir cette newletter dans votre navigateur, cliquez ici.

  Filbleu, votre réseau bus tram vélo Newsletter  
   
Février 2015  
 
 

JPO-2015FIL BLEU VIENT A LA RENCONTRE DES FUTURS ETUDIANTS

Le samedi 7 février 2015, Fil Bleu, acteur de la vie locale, participe à la Journée Portes Ouvertes de l’Université François Rabelais.

Fil Bleu interviendra sur les 5 sites universitaires, de 9h à 16h, pour accompagner les futurs étudiants dans leur choix de mobilité, les informer sur les tarifs, les horaires et les itinéraires…

Pour vous rendre sur les sites, prenez le bus ou le tram !
RETROUVEZ LES LIGNES QUI DESSERVENT LES SITES ICI

 
   
 

 "JV MALIN : UNE NOUVELLE CARTE DE TRANSPORT MULTIMODAL

 
       
 

JV-Malin-AzalysDepuis le 2 février, le réseau de transport de Blois, Azalys, délivre des nouvelles cartes de transport qui sont utilisables sur le réseau Fil Bleu.

Comme le permet aujourd'hui la carte MULTIPASS, les voyageurs qui utilisent les cars Fil Vert, les trains Ter Centre et les bus et trams Fil Bleu peuvent compiler leurs différents titres sur une seule et même carte. A ces acteurs du transport local s'ajoutent désormais les bus de Blois.

POURQUOI UNE NOUVELLE CARTE ?

JV Malin, c'est tout d’abord un site Internet qui permet de faire des calculs d’itinéraires multimodaux dans toute la Région Centre. Le Conseil Général a souhaité aller plus loin pour faciliter les déplacements dans la région en créant la carte de transport JV Malin commune à plusieurs réseaux de la Région Centre. Cette carte à terme pourrait remplacer notre carte MULTIPASS.

ACCÉDEZ AU SITE JV MALIN ICI...

   
 

 EXPO AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS : DERNIERS JOURS POUR GAGNER !

 
         
   

Debat-Ponsan4Fil Bleu est partenaire de l'exposition "Dans la lumière de l'impressionnisme, Edouard Debat-Ponsan" et vous invite à jouer en ligne.

L'exposition est présentée au Musée des Beaux-Arts de Tours jusqu'au 15 février 2015. Un hommage est rendu à ce paysagiste délicat et peintre de l’intime qui fut le grand père d’Olivier Debré.

COMMENT JOUER ?

Rendez-vous sur www.filbleu.fr répondez à la question posée. Les plus rapides gagneront des entrées ou des catalogues de l'exposition.
Vous avez jusqu'au mardi 10 février pour jouer !

POUR JOUER, CLIQUEZ ICI...

   

Retrouvez nous sur  Facebook  &  Twitter

Si vous souhaitez vous désabonner,