[COVID-19] - Informations au 23/11

Prenez soin de vous

Adaptations sur le réseau Fil Bleu 

À la suite des annonces gouvernementales, l’offre et les services Fil Bleu s’adaptent afin de permettre les déplacements essentiels dans le cadre des activités autorisées.

 

  

INFO TRAFIC : À COMPTER DU JEUDI 12 NOVEMBRE,
LES HORAIRES DU RÉSEAU BUS+TRAM EVOLUENT

 

 

LA RECHERCHE D'ITINÉRAIRE EST À JOUR AVEC LES HORAIRES À PARTIR DU 12 NOVEMBRE 


 A noter : à partir du jeudi 12 novembre, les lignes 2Express, C2, C3 et C4 ne circulent pas.
 Les lignes spéciales 60 à 74 circulent normalement. 

 Réseau Tram : 

 Horaires du 12/11 au 01/12

TRAM : HORAIRES VALALBLES DU 12/11 AU 01/12

 

 Réseau Bus : 

 Modifications de quelques horaires à partir du 23 novembre

  • 03B : le départ de l'arrêt Grand Sud à 7h32 est avancé à 7h27 ;
  • 016 : les départs de l'arrêt Joué Gare à 7h43 est avancé à 7h31 et le départ de 11h50 est retardé à 11h58 ;
  • 018 : le départ de l'arrêt Petite Arche à 17h55 est retardé à 18h04 ; 
  • 034 : nouveau départ de l'arrêt Gare Vinci à 17h22
  • 034: nouveau départ le mercredi de l'arrêt Gare Vinci à 12h28 ;
  • 034: nouveau départ de l'arrêt Les Bergeons à 8h00 ;
  • 054 : nouveau départ de l'arrêt Clos de Vernou à 16h30 assurant un passage à Holnon (collège de Vouvray) à 16h42.

BUS : HORAIRES VALALBLES À PARTIR DU 23 NOVEMBRE

 

 

Agence Commerciale et Parkings Relais gardiennés

Du lundi 9 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture agence commerciale
    • du lundi au samedi de 10h à 17h

 Du lundi 16 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture des Parkings relais Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet
    • du lundi au samedi de 7h à 19h30

Consultez régulièrement filbleu.fr ou appli Fil Bleu pour vous tenir informé.
Continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières !

 

COVID 19 20201029 info covid actu

 

 

perturbations générales

[COVID-19] - Informations au 23/11

Lire la suite ...

header5-2.jpg

Espace Fil Bleu 9 rue Michelet 37000 TOURS

Pour le bien de tous, nous devons limiter le nombre de personnes présentes au sein de l’agence Fil Bleu.
Pour éviter l’attente à l’agence, commandez en ligne sur filbleu.fr

Si vous tenez à vous déplacer, utilisez notre service de prise de rendez-vous prioritaires ou rendez visite à l’un de nos points de vente partenaires.

I/ J’effectue toutes mes démarches en ligne sur filbleu.fr

J’accède à ma e-boutique et

  • je crée ma carte en ligne et je choisis mon mode de livraison ;
  • je recharge mon abonnement mensuel ou j’achète un ticket ;
  • je télécharge mes attestations mensuelles ;
  • je déclare une carte perdue/volée et commande mon duplicata ;
  • je gère mon abonnement en prélèvement automatique :
    • je change mes coordonnées ;
    • je suspends ou j’annule mon abonnement ;
    • je règle un impayé.
  • je contacte le service Fil Eclair.

 II/ Je prends rendez-vous, si je souhaite me rendre à l’agence commerciale Fil Bleu. Je serai servi en priorité.

Consignes agence

III/ J’achète mon abonnement Fil Bleu sur les Distributeurs de Titres aux stations Tram ou dans un point de vente partenaire.

Où sont les Distributeurs et les points de vente partenaires Fil Bleu ?