[COVID-19] - Informations au 15/01

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

La modification du couvre-feu annoncée par le gouvernement à partir du samedi 16 janvier à 18h n'engendre pas de changement, l’arrêt des services Bus et Tram à 23h est maintenu.

Info TRAFIC : A partir du samedi 28 NOVEMBRE, LE SERVICE BUS+TRAM SE TERMINE VERS 23H :

Pour la ligne Tram 00A :

  • dernier départ de Vaucanson à 22h38.
  • dernier départ de Lycée J. Monnet à 23h36.

Pour les lignes 002, 003, 004 et 005 :

  • derniers passages en centre-ville de Tours vers 23h.Prenez soin de vous

Aucune modification sur les autres lignes du réseau.Vous pouvez vous reporter aux horaires des grilles horaires et des dépliants de ligne disponibles sur le site.

 

Agence Commerciale Fil Bleu

A partir de lundi 18 janvier, l'agence commerciale Fil Bleu est ouverte :

  • du lundi au vendredi de 7h30-18h
  • le samedi de 10h-17h

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

Information Prioritaire

[COVID-19] - Informations au 15/01

Lire la suite ...

branding.jpg

Espace Fil Bleu 9 rue Michelet 37000 TOURS

Pour le bien de tous, nous devons limiter le nombre de personnes présentes au sein de l’agence Fil Bleu.
Pour éviter l’attente à l’agence, commandez en ligne sur filbleu.fr

Si vous tenez à vous déplacer, utilisez notre service de prise de rendez-vous prioritaires ou rendez visite à l’un de nos points de vente partenaires.

I/ J’effectue toutes mes démarches en ligne sur filbleu.fr

J’accède à ma e-boutique et

  • je crée ma carte en ligne et je choisis mon mode de livraison ;
  • je recharge mon abonnement mensuel ou j’achète un ticket ;
  • je télécharge mes attestations mensuelles ;
  • je déclare une carte perdue/volée et commande mon duplicata ;
  • je gère mon abonnement en prélèvement automatique :
    • je change mes coordonnées ;
    • je suspends ou j’annule mon abonnement ;
    • je règle un impayé.
  • je contacte le service Fil Eclair.

 II/ Je prends rendez-vous, si je souhaite me rendre à l’agence commerciale Fil Bleu. Je serai servi en priorité.

Consignes agence

III/ J’achète mon abonnement Fil Bleu sur les Distributeurs de Titres aux stations Tram ou dans un point de vente partenaire.

Où sont les Distributeurs et les points de vente partenaires Fil Bleu ?