header7-2.jpg

Espace Fil Bleu 9 rue Michelet 37000 TOURS

Pour le bien de tous, nous devons limiter le nombre de personnes présentes au sein de l’agence Fil Bleu.
Pour éviter l’attente à l’agence, commandez en ligne sur filbleu.fr

Si vous tenez à vous déplacer, utilisez notre service de prise de rendez-vous prioritaires ou rendez visite à l’un de nos points de vente partenaires.

I/ J’effectue toutes mes démarches en ligne sur filbleu.fr

J’accède à ma e-boutique et

  • je crée ma carte en ligne et je choisis mon mode de livraison ;
  • je recharge mon abonnement mensuel ou j’achète un ticket ;
  • je télécharge mes attestations mensuelles ;
  • je déclare une carte perdue/volée et commande mon duplicata ;
  • je gère mon abonnement en prélèvement automatique :
    • je change mes coordonnées ;
    • je suspends ou j’annule mon abonnement ;
    • je règle un impayé.
  • je contacte le service Fil Eclair.

 II/ Je prends rendez-vous, si je souhaite me rendre à l’agence commerciale Fil Bleu. Je serai servi en priorité.

Consignes agence

III/ J’achète mon abonnement Fil Bleu sur les Distributeurs de Titres aux stations Tram ou dans un point de vente partenaire.

Où sont les Distributeurs et les points de vente partenaires Fil Bleu ?