Tours - Travaux Pont Mirabeau du 16/7 au 16/8

 

 Attention  

  En raison des travaux du Pont Mirabeau  , les itinéraires des lignes 2 Tempo, 12, 17, 53 et 54 sont modifiés du lundi 16 juillet au jeudi 16 août ! 
Retrouvez toutes les informations dans la rubrique   Info Trafic  

 

Attention, en raison des travaux sur le bd Marechal Juin du 16 juillet au 20 juillet inclus :

  • Ligne 2 Tempo : les arrêts IUT, Chopin, et Maréchal Juin ne sont pas desservis. Vous devez vous reporter à l'arrêt Provisoire situé à côté de la station service Auchan supermarché (rue du Colombier)
  • Ligne 12 : les arrêts IUT et Chopin ne sont pas desservis. Vous pouvez continuer d'emprunter la ligne 12 aux arrêts Belle Isle et Lurçat.

Passerelle plan1 01

perturbations générales

Tours - Travaux Pont Mirabeau du 16/7 au 16/8

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Non catégorisé

Espace Fil bleu

9 rue Michelet, 37000 Tours

Nos conseillers vous attendent :

Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h
et le samedi de 10h à 17h

 

Par téléphone

Tél : 02 47 66 70 70

Du lundi au vendredi de 6h à 20h
et le samedi de 10h à 20h.

 

Par courrier

Service Clients Fil Bleu

Avenue de Florence

37700 Saint Pierre des Corps

 

 

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Raison sociale : Keolis Tours

Siège social : Avenue de Florence - 37705 Saint Pierre des Corps

Tél. : 02 47 32 40 40

Fax. : 02 47 32 40 44

E-mail : service.clients@filbleu.fr

Directeur de publication : Antoine FINS

Société Anonyme d’Economie Mixte des Transports Publics de Voyageurs de l’Agglomération Tourangelle

 

Engagement de confidentialité

Soucieux de préserver votre vie privée, Fil Bleu garantit la confidentialité de vos informations personnelles.

Toute information collectée et exploitée a pour but de vous dispenser un service de qualité.

Conformément aux articles 26, 27 et 36 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, les données que vous nous communiquez sont traitées et stockées dans des conditions visant à assurer la sécurité des informations.

Par ailleurs, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez en faire la demande par courrier électronique ; une vérification des données sera alors effectuée.

 

Divulgation des informations personnelles

Fil Bleu s’engage à ne pas divulguer les informations vous concernant. Nous ne vendons, louons ou communiquons à aucun tiers les données personnelles fournies par les personnes qui visitent ce site.

 

Modalités de protection des informations personnelles

Keolis Tours assure la sécurité des données transmises par vos soins. Nous vous conseillons vivement d'user de toutes les précautions nécessaires à la protection de vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez fréquemment de mots de passe, préférez les combinaisons alphanumériques et veillez à utiliser un navigateur sécurisé. Soucieux de préserver la confidentialité de vos informations personnelles.

 

Crédits

Propriétaire du site : Keolis Tours

Responsable de la publication : Xavier Richon (Directeur Mobilité Voyageurs) ;

Editeur : Adeline Burette (Chargée de l’Information Multimédia) ;

Création graphique : Agence de communication Elle&Lui ; 

Conception et réalisation : Tribu and Co ;

Hébergement : Cyrès

 

Motifs de la collecte des informations personnelles

Fil Bleu collecte et exploite vos informations personnelles dans le but de vous apporter un service supplémentaire et des informations complémentaires.

Vos informations personnelles nous permettront :

  • de vous adresser une newsletter ;
  • de répondre à une question que vous aurez posée ;
  • de vous informer grâce aux alertes SMS ;
  • de vous faire participer à un jeu ;
  • de vous adresser les lots ou cadeaux que vous aurez gagnés.

Occasionnellement, nous nous servirons de vos informations personnelles pour vous inviter à participer à des enquêtes destinées à mesurer la satisfaction de notre clientèle et à améliorer notre offre de service.

 

Modalités de collecte des informations personnelles

Ainsi que le stipule la loi Informatique et Liberté, nous vous indiquons à l’aide d’un astérisque, les champs obligatoires ou facultatifs.

Les informations ainsi communiquées sont collectées et enregistrées dans une base de données sécurisée.

 

Information des internautes sur le service de mesure d'audience

Afin de mieux vous servir, nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l'activité des visiteurs sur ce site internet et leur fréquence de retour grâce aux solutions de Google Analytics. En savoir plus sur les cookies Analytics et la confidentialité.

Grâce à votre carte d’abonné Fil Bleu, profitez d’une balade en bateau sur la Loire à un tarif avantageux grâce à notre partenaire Naviloire :

9€ le billet adulte / 6€ le billet enfant*

 

 Naviloire SI

Pour vous y rendre :

  • NAVILOIRE (56, quai de la Loire, 37210 Rochecorbon)
    • Bus 53 et 54 : Arrêt Quai de la Loire

* Offre valable sur présentation de la carte d’abonné Fil Bleu chargée d’un titre mensuel en cours de validité. Le titulaire de la carte Fil Bleu doit être présent pour bénéficier de l'offre. Offre non cumulable avec d'autres opérations tarifaires.

 

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Liste des partenaires :

  • A la convivialité dans les transports urbains
  • Aux missions ponctuelles dans l’agglomération (partenariat, réunion de quartier, ...)
  • Aux ateliers de mobilité 
  • Intervention en milieu scolaire
  • A l’accompagnement des conducteurs
  • Au contrôle préventif des titres de transport
  • Aux actions de partenariats organisées par le département PMCV
  • Aux opérations commerciales organisées par le pôle Mobilité Voyageurs

Diverses actions :

  • A la convivialité dans les transports urbains
  • Aux missions ponctuelles dans l’agglomération (partenariat, réunion de quartier, ...)
  • Aux ateliers de mobilité 
  • Intervention en milieu scolaire
  • A l’accompagnement des conducteurs
  • Au contrôle préventif des titres de transport
  • Aux actions de partenariats organisées par le département PMCV
  • Aux opérations commerciales organisées par le pôle Mobilité Voyageurs

Diverses actions :

  • A la convivialité dans les transports urbains
  • Aux missions ponctuelles dans l’agglomération (partenariat, réunion de quartier, ...)
  • Aux ateliers de mobilité 
  • Intervention en milieu scolaire
  • A l’accompagnement des conducteurs
  • Au contrôle préventif des titres de transport
  • Aux actions de partenariats organisées par le département PMCV
  • Aux opérations commerciales organisées par le pôle Mobilité Voyageurs

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Sécuriser les clients et les agents par leur visibilité
  • Participer au contrôle préventif des titres de transport
  • Assurer la prévention de situations génératrices de tension
  • Mener des interventions en cas de problèmes comportementaux
  • Assurer l’information et l’aide aux clients
  • Effectuer le recueil et la transmission des informations terrain
  • Réaliser la gestion des flux de clientèle
  • Remonte en temps réel tous les problèmes
  • Transmet les dysfonctionnements rencontrés sur le réseau au PCC
  • Prête assistance aux agents de l’agence commerciale
  • Diffuse l’information et les offres commerciales transmises par le Pôle Mobilité Voyageurs
  • Alerte les Départements du Pôle Mobilité Voyageurs sur tous les dysfonctionnements de l’offre de service et billettique

L'équipe AMIS :

Les membres de l'équipe AMIS peuvent être uniquement AMIS ou AMIS et conducteurs.

Photo équipe médiation

 

Voici les membres AMIS : 

         Karim DERGHAM                            Kamel HAMIDAT                                  Artur ISAEV                             Benoit NYOBE LIPEM

DERGHAM Karim1          Hamidat Kamel1          Isaev Artur1

 

Voici les membres AMIS et conducteur : 

              Alain AFRICA                                 Kamel BENAMA                          Younes BENHARRAT                        Fathi BOUCHEMA                        Hitchem CAILLAUD

 AFRICA Alain1          BENAMA Kamel1           BENHARRAT Younes1                                                                 CAILLAUD Hichem1          

       Noredinne EL AMRANI                 Vincent LOJABERRY                            Boris PETIOT                              Emilien WACHEUX                          Mounir ZOUIHRA

                                                       LOJABERRY Vincent1          PETIOT Boris1          WACHEUX Emilien1          ZOUIHRA Mounir1

Profil :

Conditions générales

  • Titulaire du permis B en cours de validité
  • Réussite aux tests psychotechniques et obtention de l’habilitation conduite Tramway pour le réseau de Tours

Compétences

  • Maîtrise des règles de sécurité
  • Maîtrise des dispositions nécessaires en cas d’incident ou d’accident
  • Maitrise de la langue française orale et écrite
  • Connaissance du règlement intérieur et des procédures d’urgence
  • Connaissance du réseau

Qualités requises

  • Capacités de tolérance et de maitrise de soi
  • Capacité à gérer les conflits et anticiper les situations à risques
  • Capacité relationnelle et sens du travail en équipe
  • Rigueur, organisation
  • Sens de la sécurité
  • Adaptabilité
  • Ponctualité
  • Endurance, capacité d’anticipation

Le réseau Fil Bleu propose des services à la demande permettant de vous déplacer au plus prêt de certaines zones de la Métropole Tourangelle non desservies par des lignes régulières. 

 Service Flexo

Bus téléphone

Ce service permet de vous rendre au delà du terminus de certaines lignes régulières. 

 Pour vous rendre vers une zone Flexo, la réservation n'est pas nécéssaire, vous devez :

  • Sélectionner l'horaire souhaité indiqué par une note sur le dépliant horaire ou sur la grille horaire d'un des arrêts en direction de la zone Flexo ;
  • Faire signe au conducteur pour que le bus s'arrête ;
  • Préciser au conducteur lors de votre montée à bord, l'arrêt auquel vous souhaitez vous rendre.

Pour partir d'une zone Flexo, la réservation est obligatoire, vous devez :

  • Sélectionner l’horaire souhaité sur la grille horaire de la zone Flexo ;
  • Effectuer la réservation sur simple appel* minimum 30 minutes avant le passage du bus ;
  • Le bus viendra vous chercher à l'arrêt de la zone Flexo ;
  • Faire signe au conducteur lors de son passage devant l’arrêt pour monter à bord, le conducteur saura que vous l'attendez ;
  • Acheter votre titre si besoin auprès du conducteur.

*Pour les réservations, il faut appeler le centre d'appel au 02.47.66.70.70 (du lundi au vendredi de 6h à 19h et le samedi de 10h à 19h), minimum 30 minutes avant le passage du bus ou du taxi-bus 

Retrouvez ci-dessous les informations horaires et itinéraires des lignes Flexo : 

30 F30 : Joué Gare (Joué-lès-Tours) <> Ballan Gare (Ballan-Miré) <> Miré / Bois Gibert (Ballan-Miré)

31 F31 : Ballan Gare (Ballan-Miré) <> Lycée J. Monnet (Joué-lès-Tours) <> Liodière (Joué-lès-Tours)

57 F57 : Ursulines (Tours Centre) <> L'Espérance (St Etienne-de-Chigny) <>  Merluche (St Etienne-de-Chigny)

 

Service Résago et Flexo F55 

Voiture téléphone

Ce service est effectué en taxi-bus (véhicule jusqu'à 8 passagers avec une « borne filbleu » sur le toit). 

Les lignes Résago

La ligne Flexo 55

 Pour emprunter les lignes Résago, la réservation téléphonique est obligatoire.

 Pour cela, vous devez :

  • Sélectionner l’horaire souhaité sur la grille horaire ;
  • Effectuer la réservation sur simple appel téléphonique*
    (avant midi pour un trajet l'après-midi et avant 19h pour un trajet le lendemain matin)
    Attention
    : pour le lundi matin la réservation s'effectue au plus tard le samedi à 19h.
  • Faire signe au conducteur lors de son passage devant l’arrêt ;
  • Lors de votre montée à bord, rappeler au conducteur l'arrêt auquel vous souhaitez vous rendre.

 Flexo 55, pour emprunter le service :

  • Sélectionner l'horaire souhaité sur le dépliant horaire ou sur la grille horaire d'un des arrêts
    • si l'horaire ne comporte pas de note, il vous suffit de vous rendre à votre arrêt ;
    • si l'horaire comporte une note, la réservation est obligatoire. Effectuer la réservation sur simple appel téléphonique*
  • Faire signe au conducteur pour que le taxi-bus s'arrête :
    • sans réservation : préciser au conducteur lors de votre montée à bord, l'arrêt auquel vous souhaitez vous rendre ;
    • avec réservation : rappeler au conducteur l'arrêt auquel vous souhaitez vous rendre.

*Pour les réservations, il faut appeler le centre d'appel au 02.47.66.70.70 (du lundi au vendredi de 6h à 19h et le samedi de 10h à 19h), minimum 30 minutes avant le passage du bus ou du taxi-bus 

 

Retrouvez ci-dessous les informations horaires et itinéraires des lignes Résago et F55 : Taxi bus

R1 : Santé Alliance (St Cyr-sur-Loire) <> Ermitage (Tours Nord) ;

R2 : Mareuil (Fondettes) <> Hôpital Pagès (Luynes) ;

R3 : Yvaudières (Saint-Pierre-des-Corps) <> Atlantes (Saint-Pierre-des-Corps) ;

R4 : Les Bergeons (Berthenay) <> La Riche Centre (La Riche) ;

R5 : Barberonne (St Cyr-sur-Loire) <> Guy Raynaud (St Cyr-sur-Loire) ;

F55 : Vaucanson (Tours Nord) <> Saulnier (Parçay-Meslay).

 

Les tarifs sont les mêmes sur l'ensemble du réseau Fil Bleu, cliquez ici pour connaître tous les tarifs

FILBLEU avec le soutien de la Métropole S'ENGAGE EN FAVEUR DE L'ACCESSIBILITÉ DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE.

De nombreuses personnes sont concernées : utilisateurs de fauteuil roulant, personnes mal ou non-voyantes, sourdes ou malentendantes, personnes âgées, illéttrées, fragiles, ou encore voyageurs chargés de bagages ou accompagnés d'enfants en bas âge. Tout le monde doit pouvoir voyager sereinement à bord des bus ou des tramways !

La loi du 11 février 2005 pour l'Egalité des Droits et des Chances, la Participation et la Citoyenneté des Personnes Handicapées et l'arrêté du 13 juillet 2009, relatif à la mise en accessibilité des véhicules de transport public guidé urbain aux personnes handicapées et à mobilité réduite, constituent un cadre d'actions dont le but est, de créer une accessibilité cohérente sur l'ensemble du réseau.

L'ordonnance n°2014-1090 du 26 septembre 2014, relative notamment à la mise en accessibilité des transports publics pour les personnes handicapées constituent le cadre réglementaire de l'accessibilité des transports publics. Le Schéma Directeur d’Accessibilité du réseau Fil Bleu, établit par Tours Métropole Val de Loire et approuvé par la préfecture d'Indre et Loire en 2013, fixe les modalités de mise en accessibilité des arrêts et stations de bus/tram, des véhicules et de l’information voyageur du réseau Fil Bleu. L'agenda d'accessibilité programmée définit la programmation de la mise en accessibilité des 500 arrêts dit 'prioritaires' (arrêts desservis par une ligne forte, plusieurs lignes, ou situé à proximité d'un pôle générateur de déplacement important...) d'içi fin 2018 dans le but de créer une accessibilité cohérente sur ensemble du réseau

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La FAQ (Foire aux questions) permet de vous aider à répondre à vos différentes interrogations sur le fonctionnement des services Fil Bleu. FIG 36

  • Titre de transport
  • Espace Perso
  • E-Boutique
  • ...

 votre titre de transport : 

 

Pour voyager :  1. Achetez un support sans contact (ticket ou carte)      2. Recharger ce support.

 Ticket sans contact 0.10€Rechargement des supportsCarte sans contact 2.00€Rechargement des supports
1 ou plusieurs voyages Ticket-à-recharger
  • Agence commerciale Fil Bleu ;
  • Distributeurs Automatiques ;
  • Points de vente agréés ;
  • Auprès de votre conducteur de bus.
Abo JVMalin
  • Agence commerciale Fil Bleu ;
  • Distributeurs Automatiques ;
  • Points de vente agréés.
Les Abonnements     Abo JVMalin

 

 

valideurs 115Validation

Pensez à valider à chaque montée dan le tram et dans le bus. Le signal vert : votre titre transport est validé. Le signal est rouge : vous n'avez pas de titre de transport valable sur votre carte ou sur votre ticket sans contact.

Vous pouvez recharger votre titre de transport :

  • à l'agence commerciale ;
  • aux distributeurs automatiques ;
  • auprès des points de vente agréés ;
  • auprès d'un conducteur dans votre bus (seulement pour votre ticket sans contact).

 

TÉLÉCHARGER LE RÈGLEMENT PUBLIC D'USAGE

Règlement simplifié des titres

Propriété

Les supports demeurent propriété exclusive du réseau qui peut en exiger la restitution à tout moment.

Vol, perte de la carte

En cas de perte ou de vol, le titulaire est tenu d'en informer immédiatement FIL BLEU. Dès réception de la déclaration, la carte sera neutralisée. Un duplicata pourra être établi à l'agence commerciale (frais 5 à 10€).

Confidentialité et droit d'accès aux données personnelles

La loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique pour le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la carte avec un droit d'accès et de modification pour tout titulaire.

Domaine d'application

La carte nominative est personnelle et ne doit pas être cédée à un tiers.

 Demande d'Indemnisation

Si vous souhaitez faire une demande d'indemnisation, vous pouvez télecharger le pdf ci-dessous.

Télécharger votre demande d'indemnisation

 

LES INFRACTIONS - LES AMENDES

TÉLECHARGER LE PDF DES INFRACTIONS & DES AMENDES

Associer une carte Fil Bleu à mon Espace Perso

Connectez-vous à votre espace perso, puis au choix :

  • Depuis le menu de gauche, dans la section Mes cartes, cliquez sur "Associer une carte à mon espace" ;
  • Depuis l'accueil de l'espace perso, cliquez sur "Ajouter une carte"

La fenêtre ci-dessous vous permet d'associer une carte Fil Bleu à votre espace perso :

Espace Perso - Ajouter une carte de transport

Pour ajouter une carte à votre espace perso, vous devez obligatoirement renseigner les trois champs suivants :

  • Numéro de client Fil Bleu (6 chiffres minimum)
  • Nom de famille du client
  • Date de naissance du client (au format jj/mm/aaaa)

Terminez l'opération en cliquant sur le bouton "Valider".

 

Délais de livraison des produits e-boutique

ACHAT D'UN PRODUIT SUR TICKET SANS CONTACT

Lors de l'achat d’un produit sur ticket sans contact, nous nous engageons à effectuer la livraison sous 7 jours maximum, entre le paiement et la livraison dans votre boîte aux lettres :

  • Prise en compte de la commande à J+1
  • Traitement de la commande à J+5
  • Délai postal à J+7

 schema livraison postal

 

ACHAT D'UN PRODUIT SUR CARTE SANS CONTACT

Lors de l'achat d'un produit chargeable sur une carte sans contact, nous nous engageons à le mettre à disposition du client sous 72h maximum, entre le paiement et la récupération du produit en validant dans un bus, un tramway ou sur un distributeur de titres en stations tramway :

  • Prise en compte de la commande à J+1
  • Compilation puis redistribution dans le système informatique à J+2

 schema livraison vente par correspondance

Rendez-vous sur les marchés de Tours et de Joué-les-Tours en tram !

Les marchés de Tours : 

NOM DU MARCHÉ JOURS HORAIRES STATION TRAM LA PLUS PROCHE
 Marché Coty Mercredi & Samedi  8h00 à 12h30 Christ Roi 
 Marché Gourmand  1er Vendredi de chaque mois 16h00 à 20h30 Jean Jaurès 
 Marché St Paul Mardi & Vendredi 8h00 à 12h30  Liberté
 Marché des Rives du Cher Vendredi 8h00 à 12h30 Suzanne Valadon
 Marché aux 2 Lions Mardi 16h00 à 19h00  Heure Tranquille 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les marchés de Joué-les-Tours : 

NOM DU MARCHÉ JOURS HORAIRES STATION TRAM LA PLUS PROCHE
 Marché Centre Mercredi
Dimanche
8h30 à 12h30
8h30 à 13h00
République
 Marché du Morier  Vendredi 8h30 à 12h30 Joué H. de Ville
 Marché de la Rabière Jeudi 8h30 à 12h30 Rabière

 

 

 

 

 

 

  

tram Station Tram la plus proche
panier Marchés de Tours et Joué-lès-Tours à proximité du tram

Grâce à votre carte d'abonné Fil Bleu, bénéficiez d'avantages exclusifs chez Nos partenaires !

   

Visuel FB CGR Web SI

Visuel FB Bowl Center - web SI

Visuel FB-Marionnaud - Web SI

Visuel FB GoSport - Web SI

Visuel-FB-McDonalds---Web-SI

Visuel FB-Hippo - web SI

Visuel FB Bulle dO Web SI

Visuel FB-Auchan - web SI

Visuel FB-TVB - web SI

Visuel-FB-Ikxis---Web-SI

Visuel FB Remparts Web SI

Visuel FB Prog Web SI

 

Visuel FB Printemps Web SI

 

Visuel FB Cultura Web SI

 

CO2 Web
Keolis Tours évalue ses émissions annuelles de Gaz à Effet de Serre (GES) afin de mesurer l’empreinte environnementale de son activité, en application du décret 2011-829 du 11 juillet 2011 concernant les entreprises de plus de 500 salariés. Le bilan d’émissions de GES est public et mis à jour tous les 3 ans.

Vous trouverez ci-après, le BEGES* Keolis Tours.

 

Télécharger le bilan des émissions de GES*

 

*BEGES : Bilan des Emissions de Gaz à Effet de Serre.
Bilan téléchargeable jusqu'au 31/12/2016

Grâce à votre carte d’abonné Fil Bleu, profitez d’un avantage exclusif pour soutenir votre équipe des Remparts de Tours :

9€ La place au lieu de 11€*

 

 Visuel FB Remparts Web SI

Pour vous y rendre :

  • Les Remparts de Tours (1 Boulevard de Lattre de Tassigny, 37000 Tours)
    • Tram A : Station Palais des Sports
    • Bus 2, 10 : Arrêt Boisdenier

 

 * Offre valable sur présentation de la carte d’abonné Fil Bleu chargée d’un titre mensuel en cours de validité.
Le titulaire de la carte Fil Bleu doit être présent pour bénéficier de l'offre. Offre non cumulable avec d'autres tarifs réduits.
Vente uniquement à la billetterie du club.

 

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Photos Stations Tram
Concours Photos stations tram

 

N°1 : COPPÉE PAR G.DOMINIQUE

 04 Coppee 2015 10 28 petit

 

N°2 : L'HEURE TRANQUILLE PAR D.BERNARD

22 L Heure Tranquille 2015 10 29 petit

N°3 : Gare de Tours par M.Caroline

 14 Gare Tours 2015 10 28 petit

 

N°4 : Jean Jaurès par J.Valentin

13 Jean Jaures 2015 10 26 petit

N°5 : Beffroi par G.Dominique

 05 Beffroi 2015 10 28 petit

 

N°6 : Suzanne Valadon par H.Nahim

20 Suzanne Valadon 2015 10 16 petit

N°7 : Anatole France par F.Jean-Baptiste

 11 Anatole France 2015 10 23 petit

 

N°8 : Place Choiseul par C.Geneviève

10 Place Choiseul 2015 10 28 petit

N°9 : Lycée Jean Monnet par B.Virginie

 29 Lycee J Monnet 2015 10 28 petit

 

N°10 : Nationale par H.Nahim

12 Nationale 2015 10 16 petit

N°11 : Pont Volant par B.Caroline

 23 Pont Volant 2015 10 23 petit

 

N°12 : Vaucanson par B.Laura

01 Vaucanson 2015 10 22 Petit

N°13 : Tranchée par C.Fabien

 08 Tranchee 2015 10 06 petit

 

N°14 : Charcot par H.Nahim

18 Charcot 2015 10 16 petit

N°15 : Trois Rivières par C.Geneviève

 06 Trois Rivieres 2015 10 28 petit

 

N°16 : Fac 2 Lions par H.Audrey

21 Fac 2 Lions 2015 10 29 petit

N°17 : Monconseil par G.Alain

 02 Monconseil 2015 10 23 petit

 

N°18 Christ Roi par G.Alain

07 Christ Roi 2015 10 23 Petit

N°19 : Verdun par P.Maxime

 19 Verdun 2015 10 28 petit

 

N°20 : Mi-Côte par M.Pierre

09 Mi Cote 2015 10 20 petit

N°21 : Stade Jean Bouin par C.Caroline

 28 Stade Jean Bouin 2015 10 29 petit

 

N°22 : République par A.Cédric

24 Republique 2015 10 29 petit

N°23 : Rotière par B.Virginie

 26 Rotiere 2015 10 28 petit

 

N°24 : Palais des Sports par H.Audrey

15 Palais des Sports 2015 10 29 Petit

  

Grâce à votre carte d’abonné Fil Bleu, profitez d’un avantage exclusif dans vos salons de coiffure Ikxis :

1 soin offert*
Pour l'achat d'un service shampoing + coupe + coiffage

Visuel-FB-Ikxis---Web-SI

 

Pour vous y rendre :

  • Tours :
    • 23, rue du Grand Marché – Rendez-vous au 02.47.05.20.26
      Tram A : Station Anatole France
      Bus 4 : Arrêt Fac des Tanneurs
      Bus 11 ; 14 ; 15 ; 18 ; 50  : Arrêt Grand Marché
    • 18, rue Marceau – Rendez-vous au 02.47.05.73.61
      Tram A : Station Nationale
    • 31, avenue de Grammont – Rendez-vous au 02.47.66.11.11
      Bus 2 ; 10 : Arrêt Salengro
    • L’Heure Tranquille, Les 2 Lions – Rendez-vous au 02.47.28.96.47
      Tram A : Station Heure Tranquille
  • Joué-lès-Tours :
    • Centre Commercial Intermarché « La Gitonnière » – Rendez-vous au 02.47.67.77.49
      Tram A : Station Lycée Jean Monnet
      Bus 31 : Arrêt Lycée Jean Monnet
  • Fondettes :
    • Centre Commercial Leclerc - Rendez-vous au 02.47.42.28.08
      Bus 11 : Arrêt Les Roncières
  • Loches :
    • 11 rue de la République 37600 Loches - Rendez-vous au 02.47.59.03.28
  • Monts :
    • Centre Commercial Super U – rue de la Vasselière, 37260 Monts – Rendez-vous au 02.47.73.08.56

 

* Offre valable sur présentation de la carte d’abonné Fil Bleu chargée d’un titre mensuel en cours de validité.
Le titulaire de la carte Fil Bleu doit être présent pour bénéficier de l'offre. Une application de soin capillaire offerte d’une valeur de 8€.
Valable pour les femmes et les hommes, du lundi au jeudi.

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