AVIS DE PERTURBATIONS COVID-19 - Situation 28/03 à 09h00

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place sur le réseau Fil Bleu.

INFO TRAFIC : Samedi 28 mars

L’ENSEMBLE DU RÉSEAU BUS + TRAM FIL BLEU EST PERTURBÉ - Mise en place d’un Service Minimum

RÉSEAU TRAM : 

A partir du samedi 28 mars :

Le premier départ direction Lycée J. Monnet : 5h28 
Le premier départ direction Vaucanson : 6h27
Dernier croisement à la gare : 22h28

Tram : horaires valables à partir du samedi 28/03

 

RÉSEAU BUS :

Jeudi 26 au samedi 28 mars : le réseau Bus circule de 5h37 à 21h23.

BUS : HORAIRES VALABLES DU JEUDI 26/03 AU SAMEDI 28/03

Dimanche 29 mars : le réseau Bus circule de 7h07 à 21h30.

BUS : HORAIRES VALABLES LE DIMANCHE 29/03

Lundi 30 mars au samedi 4 avril : le réseau Bus circule de 5h37 à 21h23.

BUS : HORAIRES VALABLES DU LUNDI 30/03 AU SAMEDI 4/04


Attention,
 les lignes de bus suivantes ne circulent pas :

  • Les lignes Spéciales 60 à 76 ;
  • Les lignes Citadines (C1 à C4) ;
  • Le lignes Résabus (R1 à R9).


Attention,
par mesure de précaution :
- les conducteurs ne vendent plus de titres à bord ;
- à titre exceptionnel, la montée à bord des bus s'effectue par les portes arrière ;
- l'agence commerciale est fermée ;
- les parkings relais ne vendent pas de titres (Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet).

Pour vous déplacer, merci de vous munir de votre Attestation de Déplacement Dérogatoire.
Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.


Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

AVIS DE PERTURBATIONS COVID-19 - Situation 28/03 à 09h00

Lire la suite ...

header17.jpg

 votre titre de transport : 

 

Pour voyager :  1. Achetez un support sans contact (ticket ou carte)      2. Recharger ce support.

 Ticket sans contact 0.10€Rechargement des supportsCarte sans contact 2.00€Rechargement des supports
1 ou plusieurs voyages Ticket-à-recharger
  • Agence commerciale Fil Bleu ;
  • Distributeurs Automatiques ;
  • Points de vente agréés ;
  • Auprès de votre conducteur de bus.
Abo JVMalin
  • Agence commerciale Fil Bleu ;
  • Distributeurs Automatiques ;
  • Points de vente agréés.
Les Abonnements     Abo JVMalin

 

 

valideurs 115Validation

Pensez à valider à chaque montée dan le tram et dans le bus. Le signal vert : votre titre transport est validé. Le signal est rouge : vous n'avez pas de titre de transport valable sur votre carte ou sur votre ticket sans contact.

Vous pouvez recharger votre titre de transport :

  • à l'agence commerciale ;
  • aux distributeurs automatiques ;
  • auprès des points de vente agréés ;
  • auprès d'un conducteur dans votre bus (seulement pour votre ticket sans contact).

 

TÉLÉCHARGER LE RÈGLEMENT PUBLIC D'USAGE

Règlement simplifié des titres

Propriété

Les supports demeurent propriété exclusive du réseau qui peut en exiger la restitution à tout moment.

Vol, perte de la carte

En cas de perte ou de vol, le titulaire est tenu d'en informer immédiatement FIL BLEU. Dès réception de la déclaration, la carte sera neutralisée. Un duplicata pourra être établi à l'agence commerciale (frais 5 à 10€).

Confidentialité et droit d'accès aux données personnelles

La loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique pour le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la carte avec un droit d'accès et de modification pour tout titulaire.

Domaine d'application

La carte nominative est personnelle et ne doit pas être cédée à un tiers.

 Demande d'Indemnisation

Si vous souhaitez faire une demande d'indemnisation, vous pouvez télecharger le pdf ci-dessous.

Télécharger votre demande d'indemnisation

 

LES INFRACTIONS - LES AMENDES

TÉLECHARGER LE PDF DES INFRACTIONS & DES AMENDES