[COVID-19] - Informations au 15/01

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

La modification du couvre-feu annoncée par le gouvernement à partir du samedi 16 janvier à 18h n'engendre pas de changement, l’arrêt des services Bus et Tram à 23h est maintenu.

Info TRAFIC : A partir du samedi 28 NOVEMBRE, LE SERVICE BUS+TRAM SE TERMINE VERS 23H :

Pour la ligne Tram 00A :

  • dernier départ de Vaucanson à 22h38.
  • dernier départ de Lycée J. Monnet à 23h36.

Pour les lignes 002, 003, 004 et 005 :

  • derniers passages en centre-ville de Tours vers 23h.Prenez soin de vous

Aucune modification sur les autres lignes du réseau.Vous pouvez vous reporter aux horaires des grilles horaires et des dépliants de ligne disponibles sur le site.

 

Agence Commerciale Fil Bleu

A partir de lundi 18 janvier, l'agence commerciale Fil Bleu est ouverte :

  • du lundi au vendredi de 7h30-18h
  • le samedi de 10h-17h

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

Information Prioritaire

[COVID-19] - Informations au 15/01

Lire la suite ...

branding.jpg

 votre titre de transport : 

 

Pour voyager :  1. Achetez un support sans contact (ticket ou carte)      2. Recharger ce support.

 Ticket sans contact 0.10€Rechargement des supportsCarte sans contact 2.00€Rechargement des supports
1 ou plusieurs voyages Ticket-à-recharger
  • Agence commerciale Fil Bleu ;
  • Distributeurs Automatiques ;
  • Points de vente agréés ;
  • Auprès de votre conducteur de bus.
Abo JVMalin
  • Agence commerciale Fil Bleu ;
  • Distributeurs Automatiques ;
  • Points de vente agréés.
Les Abonnements     Abo JVMalin

 

 

valideurs 115Validation

Pensez à valider à chaque montée dan le tram et dans le bus. Le signal vert : votre titre transport est validé. Le signal est rouge : vous n'avez pas de titre de transport valable sur votre carte ou sur votre ticket sans contact.

Vous pouvez recharger votre titre de transport :

  • à l'agence commerciale ;
  • aux distributeurs automatiques ;
  • auprès des points de vente agréés ;
  • auprès d'un conducteur dans votre bus (seulement pour votre ticket sans contact).

 

TÉLÉCHARGER LE RÈGLEMENT PUBLIC D'USAGE

Règlement simplifié des titres

Propriété

Les supports demeurent propriété exclusive du réseau qui peut en exiger la restitution à tout moment.

Vol, perte de la carte

En cas de perte ou de vol, le titulaire est tenu d'en informer immédiatement FIL BLEU. Dès réception de la déclaration, la carte sera neutralisée. Un duplicata pourra être établi à l'agence commerciale (frais 5 à 10€).

Confidentialité et droit d'accès aux données personnelles

La loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique pour le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la carte avec un droit d'accès et de modification pour tout titulaire.

Domaine d'application

La carte nominative est personnelle et ne doit pas être cédée à un tiers.

LES INFRACTIONS - LES AMENDES

TÉLECHARGER LE PDF DES INFRACTIONS & DES AMENDES