[COVID-19] - Informations au 23/11

Prenez soin de vous

Adaptations sur le réseau Fil Bleu 

À la suite des annonces gouvernementales, l’offre et les services Fil Bleu s’adaptent afin de permettre les déplacements essentiels dans le cadre des activités autorisées.

 

  

INFO TRAFIC : À COMPTER DU JEUDI 12 NOVEMBRE,
LES HORAIRES DU RÉSEAU BUS+TRAM EVOLUENT

 

 

LA RECHERCHE D'ITINÉRAIRE EST À JOUR AVEC LES HORAIRES À PARTIR DU 12 NOVEMBRE 


 A noter : à partir du jeudi 12 novembre, les lignes 2Express, C2, C3 et C4 ne circulent pas.
 Les lignes spéciales 60 à 74 circulent normalement. 

 Réseau Tram : 

 Horaires du 12/11 au 01/12

TRAM : HORAIRES VALALBLES DU 12/11 AU 01/12

 

 Réseau Bus : 

 Modifications de quelques horaires à partir du 23 novembre

  • 03B : le départ de l'arrêt Grand Sud à 7h32 est avancé à 7h27 ;
  • 016 : les départs de l'arrêt Joué Gare à 7h43 est avancé à 7h31 et le départ de 11h50 est retardé à 11h58 ;
  • 018 : le départ de l'arrêt Petite Arche à 17h55 est retardé à 18h04 ; 
  • 034 : nouveau départ de l'arrêt Gare Vinci à 17h22
  • 034: nouveau départ le mercredi de l'arrêt Gare Vinci à 12h28 ;
  • 034: nouveau départ de l'arrêt Les Bergeons à 8h00 ;
  • 054 : nouveau départ de l'arrêt Clos de Vernou à 16h30 assurant un passage à Holnon (collège de Vouvray) à 16h42.

BUS : HORAIRES VALALBLES À PARTIR DU 23 NOVEMBRE

 

 

Agence Commerciale et Parkings Relais gardiennés

Du lundi 9 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture agence commerciale
    • du lundi au samedi de 10h à 17h

 Du lundi 16 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture des Parkings relais Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet
    • du lundi au samedi de 7h à 19h30

Consultez régulièrement filbleu.fr ou appli Fil Bleu pour vous tenir informé.
Continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières !

 

COVID 19 20201029 info covid actu

 

 

perturbations générales

[COVID-19] - Informations au 23/11

Lire la suite ...

header5-2.jpg

Offre de transport, information clientèle, campagnes de communication...

Nous vous demandons simplement de répondre avec sincérité aux enquêtes qui vous seront adressées par email après votre inscription.

Comment avez-vous modifié vos habitudes de déplacement, pendant et après le confinement ?

Nous avons besoin de vos retours et de vos idées pour vous proposer une offre toujours plus adaptée à vos besoins de mobilité. 
Nous vous proposons de faire partie du panel Fil Bleu. En le rejoignant, vous recevrez régulièrement des questionnaires qui nous aideront à améliorer le réseau

Vos données sont anonymisées. Elles ne sont pas utilisées en dehors de nos enquêtes internes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Le petit plus ? Vous pourrez gagner des cadeaux si vous répondez à toutes nos enquêtes !

 

INSCRIPTION AU PANEL

A quoi vont servir les données recueillies ?

Ces données vont nous permettre d'évaluer votre niveau de satisfaction et mieux connaître vos attentes afin d'adapter nos offres.

Comment suis-je averti(e) d'une nouvelle enquête ?

La publication d'une nouvelle enquête vous sera annoncée par email, il vous suffit d'avoir une adresse email et une connexion Internet pour participer.

Puis-je me désinscrire du panel ?

Oui, dans les emails qui vous seront envoyés, un lien de désinscription est inséré.

 

Pour toute question relative au traitement de vos données personnelles, vous pouvez également vous adresser par mail à notre délégué à la protection des données Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Page Panel-300