[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

header5-2.jpg
Vous souhaitez prendre les transports en commun mais vous êtes un peu perdu ?
Ce service est fait pour vous !

 Service-pilote

Qu'est-ce que le Service Suivez le guide ?

Le Service Suivez le guide est un service gratuit proposé aux personnes abonnées ou non abonnées Fil Bleu.

Nos agents vous accompagnent lors de votre 1er voyage sur le réseau Bus + Tram.

Ce service vous permet de découvrir le réseau plus facilement et de poser vos questions directement auprès de nos agents.

 

Ce service comprend :

  • Un accompagnement sur l'une de nos lignes (Bus et/ou Tram), au départ d'un arrêt desservi par Fil Bleu ;
  • Une aide à la compréhension des informations (plans, grilles horaires à l'arrêt, dépliants horaires, guides des tarifs, écrans, distributeurs de titres et bornes d'informations).

 

Comment fait-on pour réserver ?

Ce service est disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés) et sur réservation (selon nos disponibilités).

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 02.47.66.70.70.

 

TELECHARGER LA BROCHURE