#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

 

INFO TRAFIC 

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place pour la reprise de circulation.

CLIQUEZ ICI  Pour consulter toutes les informations horaires & conditions de circulation valables à partir du lundi 25 mai.

A partir du 18 mai, les lignes spéciales 60 à 76 circulent.
A partir du 2 juin, la ligne C1 et le service Calèche circulent.

La montée porte avant est désormais obligatoire à partir de lundi dans les bus.
A partir du mardi 2 juin : Reprise de la vente à bord dans les bus Fil Bleu : par soucis sanitaire, nous vous remercions de faire l’appoint et il n’y aura pas de rendu de monnaie.

 

Point d'informations  A partir du 6 juin, reprise des horaires normaux sur la ligne Tram A. 

Flèche vers la droite Le port du masque est obligatoire dans les transports.

Vous pouvez dès à présent effectuer votre recherche d'itinéraire.

Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

 

La ville de Tours distribue des masques aux abonnés Fil Bleu
CLIQUER ICI POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme. 
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

Lire la suite ...

branding.jpg
Vous souhaitez prendre les transports en commun mais vous êtes un peu perdu ?
Ce service est fait pour vous !

 Service-pilote

Qu'est-ce que le Service Suivez le guide ?

Le Service Suivez le guide est un service gratuit proposé aux personnes abonnées ou non abonnées Fil Bleu.

Nos agents vous accompagnent lors de votre 1er voyage sur le réseau Bus + Tram.

Ce service vous permet de découvrir le réseau plus facilement et de poser vos questions directement auprès de nos agents.

 

Ce service comprend :

  • Un accompagnement sur l'une de nos lignes (Bus et/ou Tram), au départ d'un arrêt desservi par Fil Bleu ;
  • Une aide à la compréhension des informations (plans, grilles horaires à l'arrêt, dépliants horaires, guides des tarifs, écrans, distributeurs de titres et bornes d'informations).

 

Comment fait-on pour réserver ?

Ce service est disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés) et sur réservation (selon nos disponibilités).

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 02.47.66.70.70.

 

TELECHARGER LA BROCHURE