[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

header9-2.jpg
Liberté

Valable pour une personne voyageant occasionnellement sur le réseau bus+tram.
Formule sans engagement ni frais. Pas de minimum de consommation.

Voyage Liberté

  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram pendant 1 heure correspondances incluses à chaque voyage ;
  • Paiement des voyages consommés, par prélèvement automatique, le 15 du mois suivant.
  • Chargement de Liberté sur une carte sans contact (frais de création de 2€ offerts) ;
  • Voyage à 1,40€ dès le premier voyage.  
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • Possibilité de charger un abonnement mensuel et Liberté sur la même carte. Quand l’abonnement n’est pas chargé, c’est Liberté qui fonctionne.

SUR L’E-BOUTIQUE DU SITE INTERNET :

  • Je crée mon espace personnel sur le site filbleu.fr ;
  • Je remplis ma demande d’abonnement dans la rubrique "créer ma carte en ligne" ;
  • Je joins les documents demandés :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur ;
  • Je remplis et je signe le mandat de prélèvement en ligne ;
  • Je choisis mon mode de livraison.

 

Par Correspondance :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je joins à mon dossier :
    • Une copie de mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Je remplis et je signe le mandat de prélèvement ;
    • Je joins un RIB ;
    • Les 2€ de frais de création de carte sont offerts.
  • J’envoie le dossier à : Fil Bleu, Service Client, Avenue de Florence, 37705 Saint Pierre des Corps

 Je reçois ma carte Fil Bleu dans un délai de 15 jours par courrier

 

A l’AGENCE COMMERCIALE FIL BLEU 9 rue Michelet à Tours :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Je remplis et je signe le mandat de prélèvement ;
    • Je joins un RIB ;
    • Les 2€ de frais de création de carte sont offerts.

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu

 

Sur un STAND FIL BLEU :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Je remplis et je signe le mandat de prélèvement ;
    • Je joins un RIB ;
    • Les 2€ de frais de création de carte sont offerts.

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu

Nous contacter