Filbleu.fr utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

Pour voyager sur le réseau bus + tram de Fil Bleu vous devez :

1. ACHETER UN SUPPORT (CARTE OU TICKET SANS CONTACT).

La carte sans contact peut être achetée à l’agence commerciale ou par correspondance (Gratuite pour les formules en prélèvement automatique et 2€ pour les autres formules).

Avec votre carte sans contact, vous pouvez charger des abonnements et des voyages. Le ticket sans contact peut être acheté au distributeur de titres, à notre agence commerciale, à bord des bus ou dans un point de vente. Il coûte 0,10€. Vous pourrez le recharger uniquement de formules au voyage.

2. le recharger de voyages ou d’abonnements.

Pour voyager dans nos bus et trams, vous devez recharger votre support (carte ou ticket sans contact) de voyages ou d’abonnements. Vous pouvez les acheter au distributeur de titres, à l’agence commerciale, dans nos points de vente, à bord des bus ou sur internet. Pour éviter de recharger tous les mois, vous pouvez opter pour le prélèvement automatique pour les abonnements ou les voyages (Liberté).

3. Valider votre support à chaque montée dans le bus ou le tram.

Tous nos véhicules sont équipés de valideurs. Vous devez présenter votre ticket ou votre carte sans contact devant le valideur même lors de vos montées en correspondance. Un message vous indiquera la validité de votre titre. Si votre titre n’est pas valable, vous devez dans tous les cas en acheter un autre au conducteur.

Le réseau est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. En cas de perte ou de vol de votre carte, téléphonez à notre centre de relation client au 02 47 66 70 70. Le duplicata est payant (5€ pour les formules en prélèvement automatique et 10€ pour toutes les autres formules).

 

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE

 

TÉLÉCHARGEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES