[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

header18.jpg

Vos coordonnées
Remplissez le formulaire ci-dessous :

Réclamation
Votre réclamation concerne un problème vécu ou rencontré sur le réseau Fil Bleu ? Remplissez le formulaire ci-dessous de la manière la plus complète possible afin que nous puissions vous apporter une réponse précise.

Code à 6 chiffres

Vous avez une demande d'information
Vous souhaitez recevoir un document d'information du réseau Fil Bleu, sélectionnez le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt) dans la liste ci-dessous :

Valider votre formulaire

Si vous êtes un humain, répondez "bleu".

Les informations recueillies par Keolis Tours Fil Bleu, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales ainsi qu’à la gestion des impayés. Ces données sont destinées à Keolis Tours Fil Bleu, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne et aux filiales du Groupe Keolis. Vos données sont conservées pour les durées nécessaires à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité, disponible sur www.filbleu.fr.

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question, au Service Clients Fil Bleu - Avenue de Florence - 37700 Saint Pierre des Corps ou par mail à service.clients@filbleu.fr.

Pour toute question relative au traitement de vos données personnelles, vous pouvez également vous adresser par mail à notre délégué à la protection des données dpo@filbleu.fr.

Espace Fil bleu

9 rue Michelet, 37000 Tours

Nos conseillers vous attendent :

Du lundi au samedi de 10h à 17h sans interruption.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Par téléphone sourds malentendants

Tél : 02 47 66 70 70 

Du lundi au vendredi de 6h à 20h
et le samedi de 10h à 20h.

 

Par courrier

Service Clients Fil Bleu

Avenue de Florence

37700 Saint Pierre des Corps

Rappelez-moi

Nos conseillers vous rappellent gratuitement pour répondre à vos questions
Du lundi au vendredi de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h.

Rappelez-moi