Résabus, c’est le service de transport sur réservation !
Il est effectué en mini-bus (8 places), en taxi ou en bus. Les horaires peuvent être fixes ou libres. L’arrêt Résabus est matérialisé par un poteau ou un abri avec toute l’information nécessaire.

    Comment ça marche ?

    La réservation peut s’effectuer à partir de 3 semaines jusqu’à 30 minutes avant le départ, via :

    • la plateforme de réservation en ligne en cliquant ici
    • le centre de relation client au 02.47.66.70.70 (en semaine de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h)
    • l’application mobile "Résabus Fil Bleu" 

    La tarification

    La tarification est celle du réseau Fil Bleu et la validation s’effectue à bord du véhicule.

    Je découvre le fonctionnement de chaque Résabus en consultant la ligne concernée.

     

    Règles de fonctionnement du Résabus

    Quels avantages ?

    • Souple : je choisis mon horaire et j'effectue mes réservations de 3 semaines à 30 minutes avant le départ

    • Economique : je voyage au tarif Fil Bleu en vigueur

    • Simple : l'appli Fil Bleu me permet de gérer mes réservations, annulations et suivre mon véhicule en temps réel

    • Rapide : un véhicule me conduit à destination en optimisant le temps de trajet en fonction de la circulation

    • Proche : de nouveaux arrêts sont créés au plus près des lieux de vie. L'application Fil Bleu me permet de me rendre facilement au point d'arrêt

    • Ecologique : la centrale de réservation permet de regrouper plusieurs clients sur un même trajet