Lorsque je fais une demande de carte en ligne

Je choisis mon mode de livraison

Click and Collect

Je suis nouveau client. Je commande ma carte Fil Bleu en ligne et je la retire le lendemain* à l'agence Fil Bleu 9 rue Michelet à Tours.

  • Je commande ma carte avant 12h, je peux la retirer en agence dès l'ouverture de l'agence, le lendemain
  • Je commande ma carte après 12h, je peux la retirer en agence à partir de midi le lendemain 
    * Hors dimanche et jours fériés, sous conditions d'un dossier complet. Un SMS me préviendra de la disponibilité de ma carte en agence. Ce délai peut varier en période de forte demande. 

 Je reçois ma carte à domicile

  • Je suis nouveau client ou j’ai perdu ma carte Fil Bleu. Je la commande en ligne  et je la reçois chez moi sous 10 jours*.
    * si le dossier est complet – ce délai peut varier en période de forte demande (à la rentrée scolaire de septembre, par exemple)
  • Je viens de temps en temps à Tours, je commande des voyages en ligne et je les reçois chez moi, chargés sur un ticket sans contact, sous 10 jours, maximum.

Schéma de livraison à domicile