Quelles lignes sont concernées par les ajustements itinéraires et horaires ?
Ligne 2 - Secteur Grandmont au 1er septembre
Ligne 3ab - Secteur Grandmont / Fontaines au 1er septembre
Ligne 3ab - Secteur La Riche du 1er septembre au 2 novembre
Ligne 3ab - Secteur La Riche à compter du 3 novembre
Ligne 4 - Secteur Bretonneau au 1er septembre
Ligne 10 - Secteur Fontaines à compter du 25 août
- Secteur St Avertin, le nom du terminus Paul Doumer devient Maréchal Leclerc
- Secteur des Fontaines à Tours, l'itinéraire de la ligne 10 est maintenu par la route de St Avertin et l'avenue Mozart dans l'attente du début des travaux de la deuxième ligne de tram.
Itinéraire à compter du 25 août

Ligne 14 - Secteur Grandmont au 1er septembre
Ligne 15 - Secteur La Riche à compter du 29 octobre
Ligne 15 - Secteur Bretonneau au 1er septembre au 2 novembre
Ligne 15 - Secteur Bretonneau au 3 novembre
- Ligne 15 direction Blotterie les arrêts Tonnellé, Bretonneau et Desmoulins sont desservis Rue Saint François.
- Ligne 15 direction La Riche Soleil les arrêts Desmoulins, Bretonneau et Tonnellé sont desservis Boulevard Tonnellé. La ligne emprunte la rue François Richeret dessert l'arrêt Richer.
- Nouveaux horaires à compter du lundi 3 novembre.

Ligne 15 - Secteur Grandmont au 1er septembre
Ligne 16 - Secteur Grandmont au 1er septembre
Ligne 34 - Secteur La Riche à compter du 29 octobre
- Secteur La Riche, l'itinéraire de la ligne 34 est maintenu par la rue de la Mairie dans l'attente du début des travaux de la deuxième ligne de tram.
- Nouveaux horaires à compter du lundi 3 novembre.

Ligne N1 - Secteur Grandmont et Fontaines au 1er septembre
WhatsApp Info Trafic
La nouvelle chaîne WhatsApp me permet de suivre l'ensemble des déviations pendant les travaux de la deuxième ligne de Tram.
Pour suivre les actualités, il me suffit de m'abonner et d'activer les notifications en cliquant sur la cloche 🔔.
 Je m'abonne en cliquant ici 
Ou je scanne ce QR Code

Filbleu.fr & Appli Filbleu
L'application mobile Fil Bleu
- Je recherche l'itinéraire adapté à mes besoins
- Je consulte les infos à mon arrêt ou ma ligne en temps réel
- Je consulte la rubrique info trafic
- Je m'abonne gratuitement à l'alerte sms/mail
Fil Bleu m'accompagne
- Je contacte le centre d'appels au 02 47 66 70 70
- J'ai plus de 60 ans et j'opte pour le service “mon guide Fil Bleu” pour me faire accompagner par un agent Fil Bleu.
- Je me renseigne auprès du conducteur, des médiateurs et du personnel Fil Bleu présents sur le réseau
Les informations à mon arrêt
- Je consulte la nouvelle desserte, les nouveaux plans et horaires à mon arrêt
- Je consulte les bornes d'information aux arrêts














