Mouvement social - du 07/12 au 01/01

En raison d’un mouvement social, des perturbations sont à prévoir sur le réseau Fil Bleu à partir du samedi 7 décembre 2019 jusqu’au 1er janvier 2020 inclus.

Pour consulter le détail des perturbations cliquez ici.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Nous vous prions de conserver une attitude courtoise envers nos agents en service.
L'équipe Fil Bleu

 

 

perturbations générales

Mouvement social - du 07/12 au 01/01

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Tarifs

A partir du 1er août 2019, Fil Bleu modifie les tarifs de ses abonnements
Cette nouvelle tarification propose trois types de tarifs : des tarifs solidaires, des tarifs à l’âge et des tarifs au statut.

Télécharger le guide des Tarifs au 1er Août 2019

Plus d'informations en cliquant sur ACTUALITÉ 

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE

 

Pour voyager sur le réseau bus + tram de Fil Bleu vous devez :

1. ACHETER UN SUPPORT (CARTE OU TICKET SANS CONTACT).

La carte sans contact peut être achetée à l’agence commerciale ou par correspondance (Gratuite pour les formules en prélèvement automatique et 2€ pour les autres formules).

Avec votre carte sans contact, vous pouvez charger des abonnements et des voyages. Le ticket sans contact peut être acheté au distributeur de titres, à notre agence commerciale, à bord des bus ou dans un point de vente. Il coûte 0,10€. Vous pourrez le recharger uniquement de formules au voyage.

2. le recharger de voyages ou d’abonnements.

Pour voyager dans nos bus et trams, vous devez recharger votre support (carte ou ticket sans contact) de voyages ou d’abonnements. Vous pouvez les acheter au distributeur de titres, à l’agence commerciale, dans nos points de vente, à bord des bus ou sur internet. Pour éviter de recharger tous les mois, vous pouvez opter pour le prélèvement automatique pour les abonnements ou les voyages (Liberté).

3. Valider votre support à chaque montée dans le bus ou le tram.

Tous nos véhicules sont équipés de valideurs. Vous devez présenter votre ticket ou votre carte sans contact devant le valideur même lors de vos montées en correspondance. Un message vous indiquera la validité de votre titre. Si votre titre n’est pas valable, vous devez dans tous les cas en acheter un autre au conducteur.

Le réseau est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. En cas de perte ou de vol de votre carte, téléphonez à notre centre de relation client au 02 47 66 70 70. Le duplicata est payant (5€ pour les formules en prélèvement automatique et 10€ pour toutes les autres formules).

 

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE

 

TÉLÉCHARGEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

 

Tarifs valables au 1er août 2019