#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

 

INFO TRAFIC 

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place pour la reprise de circulation.

CLIQUEZ ICI  Pour consulter toutes les informations horaires & conditions de circulation valables à partir du lundi 25 mai.

A partir du 18 mai, les lignes spéciales 60 à 76 circulent.
A partir du 2 juin, la ligne C1 et le service Calèche circulent.

La montée porte avant est désormais obligatoire à partir de lundi dans les bus.
A partir du mardi 2 juin : Reprise de la vente à bord dans les bus Fil Bleu : par soucis sanitaire, nous vous remercions de faire l’appoint et il n’y aura pas de rendu de monnaie.

 

Point d'informations  A partir du 6 juin, reprise des horaires normaux sur la ligne Tram A. 

Flèche vers la droite Le port du masque est obligatoire dans les transports.

Vous pouvez dès à présent effectuer votre recherche d'itinéraire.

Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

 

La ville de Tours distribue des masques aux abonnés Fil Bleu
CLIQUER ICI POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme. 
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

Lire la suite ...

header18.jpg
abo3

Valable pour une seule personne dont le Quotient Familial du foyer est inférieur ou égal à 350€ et résidant dans le périmètre Fil bleu.. Abonnement valable du premier au dernier jour du mois.

Pass QF 350

  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram du premier au dernier jour du mois ;
  • Possibilité de régler par prélèvement automatique (suspension ou résiliation jusqu'au 24 (inclus) du mois précédent) ;
  • Chargement de l’abonnement sur une carte sans contact ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • Remboursement de 50% de l’abonnement par l’employeur grâce à la Prime Transport.

SUR L’E-BOUTIQUE DU SITE INTERNET :

  • Je crée mon espace personnel sur le site filbleu.fr ;
  • Je remplis ma demande d’abonnement dans la rubrique dédiée sur mon espace personnel ;
  • Je joins les documents demandés :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Mon avis d’impôt sur les revenus ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc) ;
    • Je remplis et je signe le mandat de prélèvement en ligne.

Je reçois ma carte Fil Bleu dans un délai de 10 jours par courrier

 

PAR CORRESPONDANCE :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je joins à mon dossier :
    • Une copie de mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Une copie de mon avis d’impôt sur les revenus ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc).
  • Je règle par prélèvement automatique Fil Eclair :
  • J’envoie le dossier à : Fil Bleu, Service Client, Avenue de Florence, 37705 Saint Pierre des Corps

 Je reçois ma carte Fil Bleu dans un délai de 15 jours par courrier

 

A L’AGENCE COMMERCIALE FIL BLEU 9 RUE MICHELET À TOURS :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Mon avis d’impôt sur les revenus ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc).
  •  Je règle par prélèvement automatique Fil Eclair :

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu

 

SUR UN STAND FIL BLEU (LISTE DES STANDS DISPO SUR LA PAGE ACTUALITÉS) :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte 
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Mon avis d’impôt sur les revenus ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc) ;
    • Je joins un RIB
  •  Je règle par prélèvement automatique Fil Eclair :

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu

  • Par prélèvement automatique Fil Eclair :
    • Une totale souplesse : vous pouvez l’interrompre à tout moment avant le 25 du mois précédent au 02 47 66 70 70 ou par mail fileclair@filbleu.fr
    • Un gain de temps : Plus besoin de vous déplacer à notre agence ou dans nos points de vente
    • Un règlement différé : Vous ne payez que le 10 du mois
  • Sur l’E-boutique
  • Dans un point de vente ou un distributeur de titres
  • A notre agence commerciale Fil Bleu - 9 rue Michelet à Tours
  • Sur un stand Fil bleu (liste des stands sur la page actualités)

Nous contacter