Un agent Fil Bleu me guide gratuitement sur le réseau pour mon premier voyage.

Qu'est-ce que le service accompagnement ?
Le Service Accompagnement est un service gratuit proposé aux personnes abonnées ou non abonnées Fil Bleu.
Il consiste à me faire accompagner par l’un des agents Fil Bleu lors de mon 1er voyage sur le réseau Bus + Tram.
Grâce à ce service je peux découvrir le réseau plus facilement et poser mes questions directement auprès de l’agent.
Ce service comprend :
• Un accompagnement sur l’une des lignes(bus/tram), au départ d’un arrêt desservi par Fil Bleu.
• Une aide à la compréhension des informations (plans, grilles horaires à l’arrêt, dépliants horaires, guide des tarifs, écrans, distributeurs de titres, bornes d’informations, ...).
Comment réserver ?
Ce service est disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés) et sur réservation (selon nos disponibilités).
Service valable pour un seul accompagnement par personne.
Pour prendre rendez-vous, je contacte Fil Bleu au 02.47.66.70.70 du lundi au vendredi de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h.