[COVID-19] - Informations au 15/01

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

La modification du couvre-feu annoncée par le gouvernement à partir du samedi 16 janvier à 18h n'engendre pas de changement, l’arrêt des services Bus et Tram à 23h est maintenu.

Info TRAFIC : A partir du samedi 28 NOVEMBRE, LE SERVICE BUS+TRAM SE TERMINE VERS 23H :

Pour la ligne Tram 00A :

  • dernier départ de Vaucanson à 22h38.
  • dernier départ de Lycée J. Monnet à 23h36.

Pour les lignes 002, 003, 004 et 005 :

  • derniers passages en centre-ville de Tours vers 23h.Prenez soin de vous

Aucune modification sur les autres lignes du réseau.Vous pouvez vous reporter aux horaires des grilles horaires et des dépliants de ligne disponibles sur le site.

 

Agence Commerciale Fil Bleu

A partir de lundi 18 janvier, l'agence commerciale Fil Bleu est ouverte :

  • du lundi au vendredi de 7h30-18h
  • le samedi de 10h-17h

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

Information Prioritaire

[COVID-19] - Informations au 15/01

Lire la suite ...

header18.jpg
abo9-2

Valable pour une seule personne titulaire de l’AAH (Allocation Adulte Handicapé) et résidant dans le périmètre Fil bleu. Abonnement valable du 1er au dernier jour du mois.

Pass AAH

  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram du premier au dernier jour du mois ;
  • Possibilité d’acheter 1, 3 ou 6 mois d'abonnement ;
  • Possibilité de régler chaque mois par prélèvement automatique (suspension ou résiliation jusqu'au 24 (inclus) du mois précédent ;
  • Chargement de l’abonnement sur une carte sans contact ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • Remboursement de 50% de l’abonnement par l’employeur grâce à la Prime Transport.

A l’AGENCE COMMERCIALE FIL BLEU 9 rue Michelet à Tours :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc) ;

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu.

 

Sur un stand Fil bleu (liste des stands dispo sur la page ACTUALITÉS) :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc) ;

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu.

 

Sur l’E-Boutique du SITE INTERNET :

  • Je crée mon espace personnel sur le site filbleu.fr;
  • Je remplis ma demande d’abonnement dans la rubrique « créer ma carte en ligne » ;
  • Je joins les documents demandés :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture d’électricité, eau, téléphone) ;
    • Je remplis et je signe le mandat de prélèvement en ligne
  • Je choisis mon mode de livraison.

 

Sur un STAND FIL BLEU :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture d’électricité, eau, téléphone).
  • Je règle par prélèvement automatique Fil Eclair :

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu.

  • Par prélèvement automatique Fil Eclair :
    • Une totale souplesse : vous pouvez l’interrompre à tout moment avant le 25 du mois précédent au 02 47 66 70 70 ou par mail fileclair@filbleu.fr
    • Un gain de temps : Plus besoin de vous déplacer à notre agence ou dans nos points de vente
    • Un règlement différé : Vous ne payez que le 10 du mois
  • Sur l’E-boutique
  • Dans un point de vente ou un distributeur de titres
  • A notre agence commerciale Fil Bleu - 9 rue Michelet à Tours
  • Sur un stand Fil bleu (liste des stands sur la page actualités)

Nous contacter