#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

 

INFO TRAFIC 

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place pour la reprise de circulation.

CLIQUEZ ICI  Pour consulter toutes les informations horaires & conditions de circulation valables à partir du lundi 25 mai.

A partir du 18 mai, les lignes spéciales 60 à 76 circulent.
A partir du 2 juin, la ligne C1 et le service Calèche circulent.

La montée porte avant est désormais obligatoire à partir de lundi dans les bus.
A partir du mardi 2 juin : Reprise de la vente à bord dans les bus Fil Bleu : par soucis sanitaire, nous vous remercions de faire l’appoint et il n’y aura pas de rendu de monnaie.

 

Point d'informations  A partir du 6 juin, reprise des horaires normaux sur la ligne Tram A. 

Flèche vers la droite Le port du masque est obligatoire dans les transports.

Vous pouvez dès à présent effectuer votre recherche d'itinéraire.

Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

 

La ville de Tours distribue des masques aux abonnés Fil Bleu
CLIQUER ICI POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme. 
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

Lire la suite ...

header10-2.jpg
abo9-2

Valable pour une seule personne titulaire de l’AAH (Allocation Adulte Handicapé) et résidant dans le périmètre Fil bleu. Abonnement valable du 1er au dernier jour du mois.

Pass AAH

  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram du premier au dernier jour du mois ;
  • Possibilité d’acheter 1, 3 ou 6 mois d'abonnement ;
  • Possibilité de régler chaque mois par prélèvement automatique (suspension ou résiliation jusqu'au 24 (inclus) du mois précédent ;
  • Chargement de l’abonnement sur une carte sans contact ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • Remboursement de 50% de l’abonnement par l’employeur grâce à la Prime Transport.

A l’agence commerciale Fil Bleu 9 rue Michelet à Tours :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc) ;

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu

 

Sur un stand Fil bleu (liste des stands dispo sur la page ACTUALITÉS) :

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte 
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ;
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Mon avis de paiement CAF du mois ;
    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone, etc) ;

Je repars immédiatement avec ma carte Fil Bleu

  • Par prélèvement automatique Fil Eclair :
    • Une totale souplesse : vous pouvez l’interrompre à tout moment avant le 25 du mois précédent au 02 47 66 70 70 ou par mail fileclair@filbleu.fr
    • Un gain de temps : Plus besoin de vous déplacer à notre agence ou dans nos points de vente
    • Un règlement différé : Vous ne payez que le 10 du mois
  • Sur l’E-boutique
  • Dans un point de vente ou un distributeur de titres
  • A notre agence commerciale Fil Bleu - 9 rue Michelet à Tours
  • Sur un stand Fil bleu (liste des stands sur la page actualités)

Nous contacter