#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

 

INFO TRAFIC 

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place pour la reprise de circulation.

CLIQUEZ ICI  Pour consulter toutes les informations horaires & conditions de circulation valables à partir du lundi 25 mai.

A partir du 18 mai, les lignes spéciales 60 à 76 circulent.
A partir du 2 juin, la ligne C1 et le service Calèche circulent.

La montée porte avant est désormais obligatoire à partir de lundi dans les bus.
A partir du mardi 2 juin : Reprise de la vente à bord dans les bus Fil Bleu : par soucis sanitaire, nous vous remercions de faire l’appoint et il n’y aura pas de rendu de monnaie.

 

Point d'informations  A partir du 6 juin, reprise des horaires normaux sur la ligne Tram A. 

Flèche vers la droite Le port du masque est obligatoire dans les transports.

Vous pouvez dès à présent effectuer votre recherche d'itinéraire.

Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

 

La ville de Tours distribue des masques aux abonnés Fil Bleu
CLIQUER ICI POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme. 
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

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Liberté Pro est réservé aux entreprises : Sans engagement, plus simple et moins cher. Cette formule permet aux salariés d'une entreprise, administration, ou association de voyager sans abonnement, ni monnaie.

Voyage Liberté Pro

  • Les cartes Libertés Pro sont non nominatives et réservées aux entreprises. Elles ont la particularité de porter le logo de celle-ci ;
  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram pendant 1 heure correspondances incluses à chaque voyage ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • L’entreprise paye uniquement ce que ses salariés consomment par facture. Aucune obligation de consommer ;
  • Economisez le prix du voyage : 1,40€ au lieu de 1,60€ et la première carte est remise gratuitement ;
  • En cas de perte ou de vol, la ou les cartes seront bloquées suite à la demande de l’entreprise. La fabrication de nouvelles cartes sans contact sera facturée.

Pour plus d’informations, contactez M. Nicolas Brault au 02 47 32 40 87 ou par email : nicolas.brault@keolis.com.

  • Les éléments à fournir :
    • Le nom et les coordonnées (téléphone, mail, adresse) de l'interlocuteur pour la remise des cartes ;
    • Le nombre de cartes demandées ;
    • Un logo en bonne définition qui apparaitra sur les cartes ;
    • L'identification à faire apparaitre sur les cartes (2lignes). La 2ème ligne se terminera par 1, 2, ... ; 
    • Le libellé de facturation précis ;
    • Un extrait Kbis récent (moins de 3 mois) ;
    • Le numéro SIRET de l'entreprise.

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