Filbleu.fr utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

Travaux Maintenance Tram - les soirs du 25/04 au 27/04

Les soirs du mercredi 25 avril au vendredi 27 avril en raison de travaux de maintenance, le Tram A est interrompu :

  •  de 20h jusqu'à fin de service en direction de Lycée Jean Monnet
  •  de 21h jusqu'à fin de service en direction de Vaucanson

A partir de 20h des bus « Plan B » sont mis en place entre Lycée J. Monnet et Vaucanson pour assurer la fin de service.

Pour emprunter ces bus de remplacement, vous devez vous reporter aux arrêts « Plan B », situés à proximité des stations tram (informations inscrites sur tous les abris tram, en dessous des grilles horaires).
Toutes les informations sont également disponibles ici.

Pour consulter les horaires cliquez ici

 

Retour à la circulation normale du Tram A dès le samedi 28 avril, début de service.

Merci de votre compréhension.

Information Prioritaire

Travaux Maintenance Tram - les soirs du 25/04 au 27/04

Lire la suite ...

abo6

Liberté Pro est réservé aux entreprises : Sans engagement, plus simple et moins cher. Cette formule permet aux salariés d'une entreprise, administration, ou association de voyager sans abonnement, ni monnaie.

Voyage Liberté Pro

  • Les cartes Libertés Pro sont non nominatives et réservées aux entreprises. Elles ont la particularité de porter le logo de celle-ci ;
  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram pendant 1 heure correspondances incluses à chaque voyage ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • L’entreprise paye uniquement ce que ses salariés consomment par facture. Aucune obligation de consommer ;
  • Economisez le prix du voyage : 1,30€ au lieu de 1,50€ et la première carte est remise gratuitement ;
  • En cas de perte ou de vol, la ou les cartes seront bloquées suite à la demande de l’entreprise. La fabrication de nouvelles cartes sans contact sera facturée.

Pour plus d’informations, contactez M. Nicolas Brault au 02 47 32 40 87 ou par email : nicolas.brault@keolis.com.

  • Les éléments à fournir :
    • Le nom et les coordonnées (téléphone, mail, adresse) de l'interlocuteur pour la remise des cartes ;
    • Le nombre de cartes demandées ;
    • Un logo en bonne définition qui apparaitra sur les cartes ;
    • L'identification à faire apparaitre sur les cartes (2lignes). La 2ème ligne se terminera par 1, 2, ... ; 
    • Le libellé de facturation précis.

Nous contacter