#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

 

INFO TRAFIC 

En raison de l'épidémie COVID-19, des mesures exceptionnelles sont mises en place pour la reprise de circulation.

CLIQUEZ ICI  Pour consulter toutes les informations horaires & conditions de circulation valables à partir du lundi 25 mai.

A partir du 18 mai, les lignes spéciales 60 à 76 circulent.
A partir du 2 juin, la ligne C1 et le service Calèche circulent.

La montée porte avant est désormais obligatoire à partir de lundi dans les bus.
A partir du mardi 2 juin : Reprise de la vente à bord dans les bus Fil Bleu : par soucis sanitaire, nous vous remercions de faire l’appoint et il n’y aura pas de rendu de monnaie.

 

Point d'informations  A partir du 6 juin, reprise des horaires normaux sur la ligne Tram A. 

Flèche vers la droite Le port du masque est obligatoire dans les transports.

Vous pouvez dès à présent effectuer votre recherche d'itinéraire.

Merci d’acheter un titre de transport sur les distributeurs ou chez un dépositaire.
La liste des points de vente est consultable ici.

Des contrôles peuvent être effectués à l'intérieur des bus et tram, par les services de l'Etat.

CONSULTER TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19 

 

La ville de Tours distribue des masques aux abonnés Fil Bleu
CLIQUER ICI POUR AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme. 
L’équipe Fil Bleu

perturbations générales

#Info Circulation & Mesures Sanitaires - 2 juin

Lire la suite ...

header3-2.jpg
parking relai

Valable pour 1 journée pour 1 à 4 personnes correspondances incluses

Parking + Bus

  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram pendant 1 journée correspondances incluses pour 1 à 4 personnes dans une même voiture
  • Chargement du voyage sur un ticket sans contact (0,10€ pour la fabrication du ticket)
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre ticket sans contact pour être en règle

Pensez à réutiliser vos tickets. Vous pouvez les recharger de voyages sur les distributeurs de titres, à l’agence commerciale, dans nos points de vente et à bord des bus (votre conducteur de bus peut recharger sur votre ticket sans contact les titres : "1 voyage", "2 voyages", "1 heure Famille" ou "24 Heures").

Nous contacter