[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

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Liberté Pro est réservé aux entreprises : Sans engagement, plus simple et moins cher. Cette formule permet aux salariés d'une entreprise, administration, ou association de voyager sans abonnement, ni monnaie.

Voyage Liberté Pro

  • Les cartes Libertés Pro sont non nominatives et réservées aux entreprises. Elles ont la particularité de porter le logo de celle-ci ;
  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram pendant 1 heure correspondances incluses à chaque voyage ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • L’entreprise paye uniquement ce que ses salariés consomment par facture. Aucune obligation de consommer ;
  • Economisez le prix du voyage : 1,40€ au lieu de 1,60€ et la première carte est remise gratuitement ;
  • En cas de perte ou de vol, la ou les cartes seront bloquées suite à la demande de l’entreprise. La fabrication de nouvelles cartes sans contact sera facturée.

Pour plus d’informations, contactez M. Nicolas Brault au 02 47 32 40 87 ou par email : nicolas.brault@keolis.com.

  • Les éléments à fournir :
    • Le nom et les coordonnées (téléphone, mail, adresse) de l'interlocuteur pour la remise des cartes ;
    • Le nombre de cartes demandées ;
    • Un logo en bonne définition qui apparaitra sur les cartes ;
    • L'identification à faire apparaitre sur les cartes (2lignes). La 2ème ligne se terminera par 1, 2, ... ; 
    • Le libellé de facturation précis ;
    • Un extrait Kbis récent (moins de 3 mois) ;
    • Le numéro SIRET de l'entreprise.

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