[COVID-19] - Informations au 15/01

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

La modification du couvre-feu annoncée par le gouvernement à partir du samedi 16 janvier à 18h n'engendre pas de changement, l’arrêt des services Bus et Tram à 23h est maintenu.

Info TRAFIC : A partir du samedi 28 NOVEMBRE, LE SERVICE BUS+TRAM SE TERMINE VERS 23H :

Pour la ligne Tram 00A :

  • dernier départ de Vaucanson à 22h38.
  • dernier départ de Lycée J. Monnet à 23h36.

Pour les lignes 002, 003, 004 et 005 :

  • derniers passages en centre-ville de Tours vers 23h.Prenez soin de vous

Aucune modification sur les autres lignes du réseau.Vous pouvez vous reporter aux horaires des grilles horaires et des dépliants de ligne disponibles sur le site.

 

Agence Commerciale Fil Bleu

A partir de lundi 18 janvier, l'agence commerciale Fil Bleu est ouverte :

  • du lundi au vendredi de 7h30-18h
  • le samedi de 10h-17h

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

Information Prioritaire

[COVID-19] - Informations au 15/01

Lire la suite ...

header11-2.jpg
abo6

Liberté Pro est réservé aux entreprises : Sans engagement, plus simple et moins cher. Cette formule permet aux salariés d'une entreprise, administration, ou association de voyager sans abonnement, ni monnaie.

Voyage Liberté Pro

  • Les cartes Libertés Pro sont non nominatives et réservées aux entreprises. Elles ont la particularité de porter le logo de celle-ci ;
  • Accès illimité à tout le réseau bus + tram pendant 1 heure correspondances incluses à chaque voyage ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;
  • L’entreprise paye uniquement ce que ses salariés consomment par facture. Aucune obligation de consommer ;
  • Economisez le prix du voyage : 1,40€ au lieu de 1,60€ et la première carte est remise gratuitement ;
  • En cas de perte ou de vol, la ou les cartes seront bloquées suite à la demande de l’entreprise. La fabrication de nouvelles cartes sans contact sera facturée.

Pour plus d’informations, contactez M. Nicolas Brault au 02 47 32 40 87 ou par email : nicolas.brault@keolis.com.

  • Les éléments à fournir :
    • Le nom et les coordonnées (téléphone, mail, adresse) de l'interlocuteur pour la remise des cartes ;
    • Le nombre de cartes demandées ;
    • Un logo en bonne définition qui apparaitra sur les cartes ;
    • L'identification à faire apparaitre sur les cartes (2lignes). La 2ème ligne se terminera par 1, 2, ... ; 
    • Le libellé de facturation précis ;
    • Un extrait Kbis récent (moins de 3 mois) ;
    • Le numéro SIRET de l'entreprise.

Nous contacter