Modifications Tarifs 2019

Dès le 20 juillet, les nouveaux abonnements sont disponibles à la vente et entreront en vigueur à partir du 1er août 2019.

Cette nouvelle tarification propose trois types de tarifs : des tarifs solidaires, des tarifs à l’âge et des tarifs au statut.

Plus diversifiée, cette tarification permet une prise en compte équitable des ressources du foyer fiscal des voyageurs, de leur âge ou de leur statut.
Elle est ainsi adaptée à chacune et à chacun. Les titres occasionnels restent inchangés.

Pour toute information supplémentaires, cliquez ici.

Quand et Comment suspendre ou annuler mon abonnement en prélèvement automatique ?

Je peux suspendre ou annuler mon abonnement jusqu'au 24 de mois pour le mois suivant.
Pour cela, il me suffit de me menir de ma carte de transport et de :

  • formuler ma demande via mon Espace Perso ;
  • appeler le centre de relation client au 02.47.66.70.70, muni de ma carte de transport. (La suspension se fera en direct avec l’agent) ;
  • envoyer ma demande par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ;
  • aller à l’agence commerciale Fil Bleu - 9, rue Michelet à TOURS.