[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

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Que faire en cas de perte ou du vol de ma carte de transport ?

1 / Je dois déclarer le perte / le vol dès que possible :

Ma carte sera sur "liste noire" ce qui signifie que personne ne pourra l'utiliser, ni moi-même si je la retrouve. 

 

2 / Je peux en demander un duplicata :

  • via mon Espace Perso sur le site filbleu.fr. Je la reçois à la maison sous 10 jours ;
  • à l'agence commerciale, 9 rue Michelet 37000 Tours.

Des frais de reconstitution de 10€ me seront demandés. Ils sont de 5€ dans les situations suivantes :

  • j'achète un abonnement Pass QF350, Pass QF550, Pass AAH ou invalide ;
  • je règle mon abonnement en prélévement automatique ;
  • j'ai le contrat Liberté.