[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Adaptations sur le réseau Fil Bleu

Suite aux annonces gouvernementales l’offre de transport Fil Bleu est adaptée à compter du mardi 6 avril 2021
L’arrêt des services Bus et Tram est avancé à 22h.

Modifications à partir du 12 avril :

  • Ajouts horaires lignes 2, 3, 4 et 5 ET ajustements lignes 14 sud et 50
  • Travaux Maintenance Tram du 12/04 au 15/04 ET du 25/04 au 29/04

Pour consulter toutes les infos et tous les horaires CLIQUEZ ICI

 

Agence Commerciale 

Prenez soin de vousA partir du mardi 6 avril, l'agence commerciale est ouverte du lundi au samedi de 10h à 17h.

 

Pour le bien de tous, je porte obligatoirement un masque et je respecte les mesures d’hygiène en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre civisme.

 

perturbations générales

[Avis de Perturbations] à partir du 6 avril 2021

Lire la suite ...

header5-2.jpg

Résabus

 

 

Résabus c’est quoi ?

 

Résabus, c’est le nouveau service de transport sur réservation, effectué en mini-bus (8 places), en taxi ou en bus.

Les horaires peuvent être fixes ou libres.
L’arrêt Résabus est matérialisé par un poteau ou un abri avec toute l’information nécessaire.

 

La réservation peut s’effectuer à partir de 3 semaines jusqu’à 30 minutes avant le départ, via :

  • la plateforme de réservation en ligne en cliquant ici
  • le centre de relation client au 02 47 66 70 70 (en semaine de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h)
  • l’application mobile "Résabus Fil Bleu"icone appli résabus, disponible sur : 

Google Play  :
google play badge

App' Store :
Download on the App Store Badge

   

RÉSABUS, Comment ça marche ?

 

La tarification est celle du réseau Fil Bleu et la validation s’effectue à bord du véhicule.

Découvrez le fonctionnement de chaque Résabus en consultant la ligne dans le menu de gauche.

Toutes les règles du service sont disponibles ici RÈGLES

 

RÉSABUS, QUELS AVANTAGES ?

Schéma Dépliant résabus 750 px