[COVID-19] - Informations au 23/11

Prenez soin de vous

Adaptations sur le réseau Fil Bleu 

À la suite des annonces gouvernementales, l’offre et les services Fil Bleu s’adaptent afin de permettre les déplacements essentiels dans le cadre des activités autorisées.

 

  

INFO TRAFIC : À COMPTER DU JEUDI 12 NOVEMBRE,
LES HORAIRES DU RÉSEAU BUS+TRAM EVOLUENT

 

 

LA RECHERCHE D'ITINÉRAIRE EST À JOUR AVEC LES HORAIRES À PARTIR DU 12 NOVEMBRE 


 A noter : à partir du jeudi 12 novembre, les lignes 2Express, C2, C3 et C4 ne circulent pas.
 Les lignes spéciales 60 à 74 circulent normalement. 

 Réseau Tram : 

 Horaires du 12/11 au 01/12

TRAM : HORAIRES VALALBLES DU 12/11 AU 01/12

 

 Réseau Bus : 

 Modifications de quelques horaires à partir du 23 novembre

  • 03B : le départ de l'arrêt Grand Sud à 7h32 est avancé à 7h27 ;
  • 016 : les départs de l'arrêt Joué Gare à 7h43 est avancé à 7h31 et le départ de 11h50 est retardé à 11h58 ;
  • 018 : le départ de l'arrêt Petite Arche à 17h55 est retardé à 18h04 ; 
  • 034 : nouveau départ de l'arrêt Gare Vinci à 17h22
  • 034: nouveau départ le mercredi de l'arrêt Gare Vinci à 12h28 ;
  • 034: nouveau départ de l'arrêt Les Bergeons à 8h00 ;
  • 054 : nouveau départ de l'arrêt Clos de Vernou à 16h30 assurant un passage à Holnon (collège de Vouvray) à 16h42.

BUS : HORAIRES VALALBLES À PARTIR DU 23 NOVEMBRE

 

 

Agence Commerciale et Parkings Relais gardiennés

Du lundi 9 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture agence commerciale
    • du lundi au samedi de 10h à 17h

 Du lundi 16 novembre jusqu’au samedi 28 novembre :

  • Ouverture des Parkings relais Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet
    • du lundi au samedi de 7h à 19h30

Consultez régulièrement filbleu.fr ou appli Fil Bleu pour vous tenir informé.
Continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières !

 

COVID 19 20201029 info covid actu

 

 

perturbations générales

[COVID-19] - Informations au 23/11

Lire la suite ...

header8-2.jpg

Résabus

 

 

Résabus c’est quoi ?

 

Résabus, c’est le nouveau service de transport sur réservation, effectué en mini-bus (8 places), en taxi ou en bus.

Les horaires peuvent être fixes ou libres.
L’arrêt Résabus est matérialisé par un poteau ou un abri avec toute l’information nécessaire.

 

La réservation peut s’effectuer à partir de 3 semaines jusqu’à 30 minutes avant le départ, via :

  • la plateforme de réservation en ligne en cliquant ici
  • le centre de relation client au 02 47 66 70 70 (en semaine de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h)
  • l’application mobile "Résabus Fil Bleu"icone appli résabus, disponible sur : 

Google Play  :
google play badge

App' Store :
Download on the App Store Badge

   

RÉSABUS, Comment ça marche ?

 

La tarification est celle du réseau Fil Bleu et la validation s’effectue à bord du véhicule.

Découvrez le fonctionnement de chaque Résabus en consultant la ligne dans le menu de gauche.

Toutes les règles du service sont disponibles ici RÈGLES

 

RÉSABUS, QUELS AVANTAGES ?

Schéma Dépliant résabus 750 px